Home International Présidentielles Togo: «l’arme du crime se trouve dans l’avion», Kodjo Agbéyomé

Présidentielles Togo: «l’arme du crime se trouve dans l’avion», Kodjo Agbéyomé

Présidentielles Togo: «l’arme du crime se trouve dans l’avion», Kodjo Agbéyomé | Benin Times
Présidentielles Togo: «l’arme du crime se trouve dans l’avion», Kodjo Agbéyomé

Kodjo Agbéyomé continue de crier haut et fort la fraude en ce qui concerne les élections présidentielles de 22 février au Togo. Pour le candidat de l’opposition, une bonne partie des bulletins a été remplacée.

Les résultats proclamés par la Commission électorale ne reflètent en rien la réalité sur le terrain d’après les indications de l’ancien premier ministre togolais et candidat malheureux à la présidentielle. Kodjo Agbéyomé défend que les résultats ont été échangés au retour de l’avion qui a été envoyé à l’intérieur du pays pour ramener les urnes ainsi que les membres des Commissions Électorales Locales Indépendantes (CELI) à Lomé.

Lire aussi  Coronavirus: Donald Trump confirme le traitement avec la chloroquine

« Généralement pour ces genres d’opération, c’est 3 personnes qui sont concernées : le président, le vice-président et le rapporteur des partis différents. On a ramassé tous les responsables de CELI pour les amener à Lomé. Qu’est-ce qui s’est passé dans l’avion pour que le taux de participation soit entre 98%, 97%,… ? Je crois que l’arme du crime se trouve dans l’avion qui a été envoyé et on a mis seuls les présidents de CELI dedans», a dénoncé Agbéyomé.

Lire aussi  Le parcours de la seule femme au monde qui a épousé deux présidents et vit toujours

A l’en croire, il détient des preuves et a annoncé son intention de se référer à la cour constitutionnelle pour réclamer « justice ».

Commentaires Facebook