Accueil International

Préparation CAN 2019: les Lions explosent un club espagnol

Préparation CAN 2019: les Lions explosent un club espagnol | Benin Times
Préparation CAN 2019: les Lions explosent un club espagnol

Alors que Seedorf vient de communiquer sa première liste, ses protégés se sont offert une balade de santé face à la très faible formation de Liga Adelante Alcorcon (deuxième division espagnole).

Pour son deuxième match de préparation (après celui d’hier face à la Zambie 2-1), les lions n’ont pas fait dans le détail. Une victoire nette et sans bavure de 11 à 0.

Dans une configuration inhabituelle (défense à trois), les camerounais ont étrillé le 14e de la saison écoulée. Avec le retour de la majeure partie de ses titulaires, ils ont fait le plein de confiance avant de s’envoler vers Doha.

Lire aussi  Ces trois jeunes femmes ont violé un homme et la scène a été filmée (Les faits)

L’attaquant d’Astra Giurgui Jacques Zoua s’est distingué avec un triplé retentissant bien qu’il ait débuté la partie sur le banc. Clinton N’jie et Ekambi (doublé pour chacun) ont aussi participé au festival offensif des lions.

Les autres buteurs se nomment Steve Mvoue, Choupo Moting, Stephan Bahoken et Joel Tagueu. Les coéquipiers de Zambo restent un sans-faute pour le moment.

Onze de départ des lions indomptables :

Ondoa – Armel Biyik – Yaya Banana – Michael Ngadeu – Zambo Anguissa – Georges Mandjeck – Clinton N’jie – Oyongo – Choupo Moting – Toko Ekambi – Stéphan Bahoken

Lire aussi  Missiles S-500: le ciel russe transformé en forteresse pour les avions US?

Source : Camerounweb.com

Cet article a été relayé par un programme informatique. Benin Times n’est pas l’auteur de ce dernier.

Commentaires Facebook