Accueil International

People : Willow et Jada Pinkett Smith, la photo dite « inconvenante » qui défraie la chronique !

People : Willow et Jada Pinkett Smith, la photo dite « inconvenante » qui défraie la chronique ! | Benin Times
People : Willow et Jada Pinkett Smith, la photo dite « inconvenante » qui défraie la chronique !

Wanda Peeps, le Kongossa que la Wanda Team s’apprête à vous conter questionne la problématique des critères de définition de la beauté féminine au 21e siècle. Des codes de beauté de plus en plus irréalistes sont imposés aux femmes : elles doivent être maquillées, elles doivent être minces, elles doivent être imberbes. Et c’est de cette dernière règle tacite et complètement absurde qu’est née la polémique qui entoure une photo de Willow et Jada Pinkett Smith. La Wanda Team en parle.

Wanda People, les internautes ont encore trouvé de quoi faire bavarder la toile ! Il y a quelques jours, Jada Pinkett Smith a posté sur son compte Instagram une image d’elle et sa fille dans une pose qui parait à première vue totalement banale. Oui seulement voilà, à bien y regarder, le cliché dévoile la pilosité abondante de la fille de Will Smith. Toute chose qui a fait se soulever les Zinternets, une partie de la toile n’hésitant pas à qualifier la magnifique Willow de crade !

Hum, Wanda Peeps, d’autres internautes par contre ne comprennent pas le harcèlement que subit Willow Smith, trouvant cela naturel pour une femme que d’avoir des poils.

A la fin, cela questionne donc comme dit plus haut les critères de la beauté au féminin. Stars ou pas stars, les femmes qui s’affichent aujourd’hui avec des poils sous les bras en prennent pour leur grade. “Sale”, “répugnant”, “pas féminin”, les haters ne manquent pas de termes pour qualifier ces filles et célébrités qui ont choisi d’assumer leur pilosité. Une attitude que la Wanda Team condamne fermement, car non seulement avoir des poils est humain, mais il s’agit également d’un choix personnel qu’il convient de respecter sans juger.

Lire aussi  Obama de retour dans la vie politique US : Je ne laisserai pas Trump détruire L’Amerique

C.B.

Source: Je wanda

Commentaires Facebook