Accueil International

People : Un proche de DJ Arafat répond à la camerounaise qui réclame une part de son héritage

People : Un proche de DJ Arafat répond à la camerounaise qui réclame une part de son héritage | Benin Times
People : Un proche de DJ Arafat répond à la camerounaise qui réclame une part de son héritage

Wanda People, c’est l’actualité qui fait le buzz depuis un moment, la camerounaise Lizette Tchuendem Kouontchou affirme avoir eu une petite fille avec DJ Arafat et réclame une partie de l’héritage pour son enfant. Suite à cette déclaration, un ami très proche du Daishi a tenu à s’exprimer sur cette Wandayante revendication.

Si Tchuendem Kouontchou Lizette semble plus que sérieuse dans sa prétention à l’héritage de DJ Arafat, allant jusqu’à déclarer qu’elle serait prête à traîner l’affaire en justice, les proches de DJ Arafat ne sont dans son modèle.

En effet, interviewé par à la chaîne de radio viberadio.ci, un ami du Yorobo, sous couvert d’anonymat a tenu à mettre les choses au clair. Rejetant toutes les allégations de Lizette, ce dernier a déclaré :

Lire aussi  Un soutien pour la femme de DJ Arafat, la mère de la chine

“Ecoutez, les proches compagnons d’Arafat que nous sommes, connaissions ses conquêtes. Cette jeune fille, aucun proche d’Arafat qui voyage avec lui ne peut l’identifier comme une fille qui a fréquenté l’artiste à un moment donné. Et puis, elle n’est même pas le « genre » d’Arafat. Elle veut se faire voir, c’est tout”. Akieuu !

Il a par la suite ajouté : “Arafat ne refuse jamais un enfant, si c’était le sien, il n’allait même pas hésiter”. Tchuendem Kouontchou Lizette serait ainsi une “arnaqueuse cherchant à extorquer quelques billets à la famille du défunt”.

Voilà qui est dit, Wanda Peeps ! Reste à savoir si ces propos réussiront à calmer les ardeurs des personnes qui ont un œil sur la fortune laissée par le Daishikan dont on rappelle qu’elle s’estime selon les rumeurs non vérifiées à 2,5 millions d’euros, soit plus d’ 1 milliard 640 millions de francs cfa.

Lire aussi  Des chaines de télévisions coupées à la « tentative d’assassinat » d’un opposant, l’investiture de Raila Odinga crée des remous

S.M.

Source: Je wanda

Commentaires Facebook