Accueil International

People : Tristan Thompson laisse des messages désespérés à Khloé Kardashian

People : Tristan Thompson laisse des messages désespérés à Khloé Kardashian | Benin Times
People : Tristan Thompson laisse des messages désespérés à Khloé Kardashian

Tristan Thompson n’a pas froid aux yeux Wanda Peeps. Après avoir causé sa rupture avec Khloé Kardashian en fricottant avec Jordyn Woods, le gars a désormais des regrets et fait tout pour récupérer la mère de sa fille.

Après avoir demandé des conseils à son bon ami Drake, le basketteur qui s’investit de plus en plus dans la vie de la petite True au point d’avoir gagné les compliments de Kim Kardashian, use de curieux stratagèmes sur les réseaux sociaux pour se rapprocher de Khloe. En effet, la star de NBA n’hésitait pas à commenter récemment une photo de la star de télé-réalité en la qualifiant de “perfection”. Si Khloé Kardashian n’a pas répondu, Tristan Thompson a retenté un nouveau geste désespéré sur Instagram la semaine dernière.

Ainsi, alors que son ex-petite amie postait une nouvelle photo d’elle vendredi 27 septembre, il ne manquait pas de lui laisser un nouveau commentaire disant « Le soleil brille de mille feux sur un magnifique Diamant ».

Eh aah, le gros cœur ! En tout cas, les fans de Khloe Kardashian ont tôt fait de réprimander le basketteur pour son commentaire. “Tu dois te foutre de moi” ou “Laisse tomber” pouvait-on notamment lire.

Que pensez-vous des tentatives de retour en zone de Tristan
Thompson, Wanda People ?

Lire aussi  Nigeria : l’ex-président de la Cour suprême fait appel de sa condamnation

C.B.

Source: Je wanda

Commentaires Facebook