Accueil International

People : Travis scott infidèle à Kylie Jenner avec une influenceuse Instagram ?

People : Travis scott infidèle à Kylie Jenner avec une influenceuse Instagram ? | Benin Times
People : Travis scott infidèle à Kylie Jenner avec une influenceuse Instagram ?

Wanda People, au fil des jours, on apprend des choses sur la relation de Kylie Jenner et Travis Scott. Et le moins qu’on puisse dire c’est que celle-ci ne ressemblait pas vraiment au glam love que le couple nous faisait miroiter sur les réseaux sociaux.

Il y’a quelques jours, Kylie Jenner a confirmé qu’elle avait rompu avec le père de sa fille Travis Scott. Une annonce choc qui a attisé la curiosité de quelques enquêteurs d’internet sur le pourquoi de cette séparation. Ils se sont donc pencher sur le sujet et ont découvert des choses plus que wandayantes.

En effet, la mannequin et influenceuse beauté d’Instagram Yungsweetro serait en réalité la cause de la rupture de Kylie Jenner et Travis Scott comme le rapporte le magazine Billie.ca. Le rappeur entretenait une relation extra conjugale avec la sulfureuse jeune femme depuis mois maintenant.

Travis Scott et elle se connaissent depuis plus de 6 ans. Et ce qui intrigue et poussent certains à affirmer qu’il trompait la jeune milliardaire avec Yungsweetro, sont les photos que celle-ci a elle-même partagé sa page Instagram.

Lire aussi  Soudan : au moins 138 Africains arrêtés pour tentative d’entrée «illégale» en Libye

Sur ces clichés, on peut voir la voir portant une montre qu’il lui aurait offert, une paire de tennis appartenant à Travis dans la chambre de la go. On constate également que les supposés amants sont très souvent aux mêmes endroits, aux mêmes moments.

De plus, peu de temps avant la rupture des parents de Stormi, Yungsweetro a indiqué dans sa story que Kylie Jenner la bloquait puis débloquait plusieurs fois par jour… Qui sait, peut-être était-elle déjà au courant qu’elle était sa rivale et voulait surveiller de temps en temps ses publications.

Découvrez plus bas les photos et la vidéo qui prouveraient que Travis Scott et Yungsweetro sortaient ensemble en cachette.

Lire aussi  Supposée attaque de l’ambassade du Nigeria à Cotonou : les autorités nigérianes réagissent

S.M.

Source: Je wanda

Commentaires Facebook