Accueil International

People : Rihanna sort son autobiographie, les fans choqués par son prix exorbitant

People : Rihanna sort son autobiographie, les fans choqués par son prix exorbitant | Benin Times
People : Rihanna sort son autobiographie, les fans choqués par son prix exorbitant

Wanda People, rien n’arrête Rihanna ! La star qui est sur tous les fronts en ce moment entre sa ligne de maquillage, de vêtements et la préparation de son album, vient d’annoncer la sortie de son livre. Une autobiographie déjà vivement critiquée à cause de son prix exorbitant.

C’est sur son compte Instagram que Rihanna a annoncé lundi 7 octobre 2019, la sortie de son autobiographie visuelle parue chez l’éditeur Phaidon, spécialiste des publications d’art. Dans son post la chanteuse qui a démenti les rumeurs de grossesse dernièrement déclare :

“Plus de 5 ans de travail…. heureuse de partager enfin cette collection de souvenirs incroyables. Merci à tous les photographes et artistes qui ont contribué. Et à @phaidonsnaps d’avoir travaillé avec moi pour publier ma première œuvre d’art dans une nouvelle industrie !”

Ce livre retracera sur 500 pages, avec plus de 1 000 photos, la vie de la chanteuse, de sa naissance à la Barbade à ses tournées mondiales, en passant par la vie avec sa famille, ses rencontres, ses amis.

Lire aussi  CAN-2017 – Victoire du Cameroun: explosion de joie à Yaoundé « comme dans un rêve »

“Absolument chaque aspect de sa vie sera exploré : de la musicienne à la performeuse, de la styliste à la femme d’affaires, jusqu’aux moments intimes avec ses amis et sa famille avec des photos absolument inédites”, précise le communiqué de presse de la maison Phaidon.

Pour acquérir la version de base – qui pèse 7 kilos tout de même –  qui sort le 24 octobre, il faudra débourser la somme de 164 dollars (c’est plus de 98 000 Fcfa et 149 euros). Un prix que les fans trouvent exagérée :

“Je n’achèterais jamais un livre à ce prix”, “Avec une somme pareil je pense que je vais me contenter de tes photos Instagram ma RIRI”, “j’achète mes livres entre 20 et 35 dollars, alors désolé”, peut-on lire en commentaire du communiqué.

Cependant cette somme est assez maigre quand on la compare aux prix des trois autres versions de l’ouvrage qui elles, contiennent toutes les finitions et plus encore. En effet, une première version intitulée « The Luxury Supreme edition, this shit is Heavy », paraîtra le 10 octobre au prix de 181 dollars (plus de 108 000 Fcfa/ 164 euros). La deuxième édition « The Luxury Supreme », est accompagné d’un lutrin (un petit meuble utilisé pour lire ou écrire un livre) de 30 kg plaqué or, elle sortira le 20 novembre, il coûte 6000 dollars (plus de 3 millions de francs cfa/ 5 464 euros). Wandaful !

Lire aussi  Mauritanie : Journées de concertations sur la réforme de la presse, c’est mal parti !

Et enfin la derrière version du livre, l’édition « Ultra Luxury Supreme Stoner », est accompagnée d’un socle en marbre sculpté à la main pour présenter l’ouvrage. Elle n’a été tirée qu’en 10 exemplaires et est déjà sold out. Sa date de parution est fixée au 20 novembre également, elle vaut 110 000 dollars (soit environ 66 millions de francs cfa/ 100 000 euros). Eh ahh !

Regardez plus bas la vidéo annonçant la sortie du livre autobiographique de Rihanna.

S.M.

Source: Je wanda

Commentaires Facebook