Accueil International

People : Nicki Minaj présente ses excuses après avoir annoncé sa retraite de manière “brutale”

People : Nicki Minaj présente ses excuses après avoir annoncé sa retraite de manière “brutale” | Benin Times
People : Nicki Minaj présente ses excuses après avoir annoncé sa retraite de manière “brutale”

Wanda People, annoncée par Nicki Minaj elle-même, la retraite surprise de la rappeuse new-yorkaise de 36 ans a attristé de nombreux fans de rap américain. Ils sont nombreux à avoir exprimé leur déception face à la manière dont la star l’a annoncé. Celle-ci n’a eu d’autre choix que de s’en excuser.

La nouvelle a fait trembler les fans, jeudi dernier. Avec un simple tweet, Nicki Minaj a annoncé la fin de sa carrière, faisant part de son souhait de fonder une famille. La nouvelle et la façon brutale dont elle a été annoncée ont occasionné un lot de réactions choquées parmi ses admirateurs qu’elle surnomme affectueusement les « Barbz ».

“Nicki s’il te plaît, peux-tu juste nous expliquer cette histoire de retraite ? Tu ne nous avais jamais fait autant de peine tout au long de ta carrière ; Tu nous fais du mal Nicki” ; “Besoin de plus d’explications ma reine, tu peux pas nous lâcher juste comme ça ! “ ; ” Mais pourquoi ? Prend juste une pause, pourquoi tu veux totalement arrêter ?” Peut-on lire en commentaire du post de Nicki Minaj .

Lire aussi  Pour sauver Laurent Esso, Jean De Dieu Momo menace le journal ‘Essingan’

Face à ce déferlement de messages, la star a rapidement présenté ses excuses. Affirmant qu’elle regrette d’avoir annoncé sa retraite à ses fans par le biais d’un simple tweet et promet de donner plus explications.

Je suis toujours là. Je suis toujours folle amoureuse de vous et vous le savez. Avec le recul, j’aurais dû en faire un numéro de Queen Radio (son émission de radio) et ce sera le cas. Je vous promets que vous serez satisfaits. Pas d’invités, seulement nous qui parlons de tout. Ce tweet était brutal et insensible, je suis désolée mes bébés.” A déclaré l’interprète de super bass.

Inutile de dire que les fans attendent cette émission avec impatience, Wanda Peeps.

Lire aussi  Contravention routière : Quand la brigade routière de la gendarmerie d’Agban séduit les automobilistes

S.M.

Source: Je wanda

Commentaires Facebook