Accueil International

People : Mokobe réalise le rêve des enfants de DJ Arafat

People : Mokobe réalise le rêve des enfants de DJ Arafat | Benin Times
People : Mokobe réalise le rêve des enfants de DJ Arafat

Wanda People, Mokobe a le cœur sur la main. Alors qu’il avait promis
aux fils de son grand ami DJ Arafat, décédé en août dernier d’un tragique
accident de moto, de leur faire rencontrer leur idole, il a tenu sa promesse ce
weekend au plus grand de leur bonheur.

Proche de DJ Arafat de son vivant, Mokobé ne s’est pas éloigné de sa famille depuis son décès. Tout au contraire, il leur a fait réaliser l’un de leurs plus grands rêves : rencontrer en chair et en os le footballeur Kylian Mbappé.

En effet, au Parc des Princes le weekend dernier, Ezekiel et Maël Houon ont eu la chance de faire la connaissance de leur idole. Une rencontre à laquelle a grandement participé le chanteur français d’origine malienne Mokobé.

Lire aussi  Le Maroc ne « reconnaitra jamais » la RASD (ministre)

Blessé, c’est donc en compagnie des enfants de DJ Arafat que Kylian Mbappé a assisté à la victoire 4 buts à 0 de son équipe contre Angers. Une photo a ensuite été postée par Mokobé sur les réseaux sociaux afin d’immortaliser le moment, avec en légende un commentaire qui parle de lui-même :

Une promesse est une promesse : Mael et Ezeliel les enfants de notre frère Yorobo Dj Arafat paix a son âme rêvaient de voir @k.mbappe , l’émotion était à son comble , les voir sourire être heureux c’était l’objectif , on a passé une après midi magnifique au parc des princes ( PSG ) à rigoler ; ils ont de l’énergie les petits ils m’ont rendu fou 😂😂😂😂😂 ils bougeaient de partout mais c’était magique , Mael a meme offert un bonbon à Kylian Mbappe 🙃 , mais quand ils ont vu leur idole ils avaient des paillettes dans les yeux 🤩🤩 , merci encore @k.mbappe un cœur en or champion…

Avec ce geste, Mokobé qui s’était indigné publiquement suite à la profanation de la tombe de DJ Arafat, prouve à quel point il tenait à lui et à sa famille.

Lire aussi  Un religieux sénégalais meurt après sa condamnation aux travaux forcés

C.B.

Source: Je wanda

Commentaires Facebook