Accueil International

People : Moins d’un mois après l’inhumation de son fils, Tina Glamour fait la fête dans un snack, les internautes choqués

People : Moins d’un mois après l’inhumation de son fils, Tina Glamour fait la fête dans un snack, les internautes choqués | Benin Times
People : Moins d’un mois après l’inhumation de son fils, Tina Glamour fait la fête dans un snack, les internautes choqués

Wanda People, Tina Glamour fait encore parler d’elle. Moins d’un mois après l’inhumation de DJ Arafat, elle a été aperçue dans un snack entrain de s’amuser. Face à ce comportement jugé irrespectueux vis-à-vis d’elle-même mais aussi de son fils, les internautes n’ont pas pu s’empêcher de réagir.

C’est sur des clichés qui circulent sur les réseaux sociaux depuis le mercredi 25 septembre 2019, que l’on voit Tina Glamour se déhancher dans un snack, micro à la main sur le titre « Kong » issu du dernier album de Dj Arafat.

Cette dernière ne faisait pas que danser d’ailleurs, puisqu’au même moment, elle mettait en garde toutes les personnes qui essayeront de dérober le dernier album de son fils.  S’adressant particulièrement aux membres de la Yorogang qu’elle a démantelé il y a peu.

Lire aussi  Tchad: Marine Le Pen s’est entretenue avec Déby

“(…) Il n’y a aucun insecte qui va voler Kong”“Chat ne fait pas chien. Arafat n’est pas mort (…)”, “Tous ceux qui sont entrain de prendre la Yorogang là, c’est foyté (c’est des foutaises)“. Scandait Tina Glamour en effectuant ses pas de danse, Wanda Peeps !

Certains internautes, au regard de la sortie de Tina Glamour, ont crié leur indignation sur la toile :

 “C’est du Tina Glamour. C’est dommage de voir une mère réagir de la sorte moins d’un mois après l’inhumation de son fils”, “Cette folle, ne sait définitivement pas ce que c’est que de se respecter”, “weeh Tina, tu pouvais rester chez toi écouter tranquillement cette chanson, au lieu de te donner en spectacle dans un bar, quel manque de respect pour l’âme de Dj”.

Rappelons que Tina Glamour a été vigoureusement critiquée depuis le décès de son fils au vu de toutes les frasques qu’elle a enchaînés. Mais il est clair qu’elle se fiche royalement des commentaires des gens puisque jusqu’ici, elle n’a pas arrêté de faire ce qui lui passait par la tête. Après tout c’est une grand-mater libre de ses mouvements ou bien ?

Lire aussi  People : Debordo Leekunfa devant le juge pour détention illicite d’arme à feu

Que pensez-vous de la sortie de Tina Glamour Wanda People ?

S.M.

Source: Je wanda

Commentaires Facebook