Accueil International

People : Miley Cyrus, voici pourquoi la chanteuse ne veut pas être mère

People : Miley Cyrus, voici pourquoi la chanteuse ne veut pas être mère | Benin Times
People : Miley Cyrus, voici pourquoi la chanteuse ne veut pas être mère

Wanda People, la chanteuse et actrice américaine Miley Cyrus n’est pas réputée pour avoir sa langue dans sa poche… et elle l’a encore prouvé. Invitée par le magazine “Elle”, un des plus grand Magazine de mode français, la star a répondu à un certain nombre de questions notamment sur la maternité. Ce qu’elle pense sur le sujet en surprendra plus d’un.

Wanda Peeps, Miley Cyrus s’offre la Une de l’édition du magazine “Elle” pour le mois d’août 2019. Lors de l’interview qu’elle leur a accordé, l’ex-star de Disney, qui a aujourd’hui 26 ans, s’est livrée avec franchise sur va vie actuelle. De son couple avec l’acteur australien Liam Hemsworth en passant par la maternité, elle a joué cartes sur table.

Bien que mariée depuis décembre 2018 à Liam, et ce après une relation en dents de scie longue de presque dix ans, Miley Cyrus a d’abord affirmé au magazine avoir de l’attirance pour les femmes. Wandaful !

Je pense que les gens sont surpris que je sois mariée. Mais mon histoire de cœur est unique. Et je ne suis pas certaine de vouloir laisser les gens s’en mêler publiquement, car elle est complexe, moderne et d’un genre nouveau au point où je ne crois pas que les gens puissent comprendre. (…) Je suis dans une relation hétéro, mais je suis toujours très attirée par les femmes. Je ne me reconnais pas dans ce rôle stéréotypé d’épouse” a-t-elle expliqué.

Lire aussi  People : Le célèbre DJ ivoirien Kedjevara convole en justes noces (photos)

Les amoureux seraient-ils ouverts à des expériences… peut-être à trois ? Rien n’est moins sûr. Il faut avouer que celle dont les nudes avaient été balancés sur le net il y a peu, n’a peur de rien. Et alors que la société continue d’imposer aux couples de passer par la case bébé, Miley Cyrus oppose un refus catégorique à ce sujet et évoque pour principale raison : l’état de la planète.

Selon elle, “Nous
faisons subir à la nature la même chose qu’aux femmes. On lui en demande
toujours plus et on attend d’elle qu’elle réponde à ces besoins. C’est
épuisant. C’est impossible de répondre à cette demande. On hérite d’une planète
dans une belle merde et je refuse de la transmettre à mon enfant. Jusqu’à ce
que je sente que mon enfant puisse vivre sur une planète avec encore des
poissons dans l’eau, je ne mettrai pas au monde une nouvelle personne

La chanteuse ne s’arrête pas là, bien décider à enfoncer le
clou sur le sujet :

Lire aussi  Mali : La « sécurisation », priorité affichée d’IBK au début de son second mandat

La société attend que la planète continue d’être alimentée en humains. Et quand ce n’est pas notre choix ou notre but dans la vie, il y a alors tellement de jugement et de haine au point d’essayer de faire changer les lois pour vous forcer à prendre une décision contraire à la vôtre même si vous tombez enceinte dans des conditions violentes. Si vous ne voulez pas d’enfant, les gens ont de la peine pour vous et vous passez pour une garce sans cœur incapable d’aimer.”

Eh oui ! La petite Hannah Montana a grandi et est bien décidé à défendre ses idées peu importe l’opinion que le gens peuvent avoir d’elle. La seule chose qu’elle montre par dessus tout, c’est qu’elle se fiche royalement de ce que peuvent penser les gens.

Et vous, que pensez-vous du choix de Miley Cyrus, Wanda People ?

S.M.

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site « Je wanda ». Benin Times n’est pas l’auteur de ce dernier.

Commentaires Facebook