Accueil International

People : Malgré trois fractures subies suite à son grave accident, Kevin Hart sort de l’hôpital !

People : Malgré trois fractures subies suite à son grave accident, Kevin Hart sort de l’hôpital ! | Benin Times
People : Malgré trois fractures subies suite à son grave accident, Kevin Hart sort de l’hôpital !

Wanda People, victime d’un effroyable accident de voiture qui lui a
causé de graves blessures au dos, Kevin Hart est sorti de l’hôpital de Los
Angeles où il a passé les 10 derniers jours. Le chemin de la rémission est toutefois
encore long.

Il y a quelques jours, la Wanda Team vous apprenait que la star américaine Kevin Hart avait été victime d’un spectaculaire accident de voiture. L’acteur était sur le siège passager de sa Plymouth Barracuda 1970 vers 1 heure du matin le 1er septembre lorsque son chauffeur et ami Jared Black, s’est écarté de l’avenue Mulholland Highway à Malibu et atterrit dans un fossé. E! rapporte que Jared Black a été transporté par avion depuis la scène et que son état actuel est inconnu ; et sa fiancée, qui était assise sur la banquette arrière n’a été que légèrement blessée.

Pour ce qui est de Kevin Hart, les résultats de ses examens ont révélé qu’il souffrait de 3 fractures : deux d’entre elles dans la section thoracique de la colonne vertébrale et l’autre dans la région lombaire. Opéré avec succès, il pourra heureuse marcher de nouveau.

Lire aussi  Vingt-six morts dans un attentat en Somalie

Selon TMZ, Hart est donc sorti de l’hôpital et a été transféré dans un centre de réadaptation où il suivrait une thérapie physique intensive. On s’attend à ce qu’il y reste environ une semaine. Des sources ont déclaré sur le site qu’il était “heureux” d’être sorti de l’hôpital et qu’il était reconnaissant d’être en vie.

Plus tôt cette semaine, l’ami
de Hart, Johnson, a assuré les fans qu’il allait bien.

« Tout va bien, j’ai parlé à Kevin. Ces choses se passent dans la vie et, grâce à Dieu, il était attaché à son siège auto. Nous avons parlé à son pédiatre et il va très bien. Il est déçu qu’il ne puisse pas être ici, comme vous le savez, mais j’aime ce gars. C’est un de mes meilleurs amis. Dieu merci, ça aurait pu être bien pire. C’est un homme chanceux. Je lui souhaite le meilleur. »

Lire aussi  Les victimes du 10 avril en Gambie s'opposent à l’amnistie

Souhaitons un bon
rétablissement à Kevin Hart Wanda People.

C.B.

Source: Je wanda

Commentaires Facebook