Home International People : le petit-ami de Amina se confie sur leur relation

People : le petit-ami de Amina se confie sur leur relation

People : le petit-ami de Amina se confie sur leur relation | Benin Times
People : le petit-ami de Amina se confie sur leur relation

Avoir une petite-amie, c’est normal, mais se mettre en relation avec une star, c’est souvent apparaître sur les pages peoples inh BT Peeps. Alors our Peeps, on va parler de la Jolie Amina et son djo, le jeune Morisson.

BT People, vous vous souvenez de la chanson qui dit « nos regards se sont croisés » ? Eh haa ! C’est exactement ça avec Maria Mobil et son jeune footballeur de 20 ans, l’ivoirien Jonathan Morisson. Tout a commencé lors de la réalisation du clip, Jolie Amina de Sheney.

Lire aussi  Gabon: l’opposition derrière Jean Ping doit-elle aller aux législatives ?

Le joueur, tout curieux, aurait fall in love de la Jolie Amina. Mais comme il le dit ici, BT Peeps, il ne voulait pas tomber love comme ça. Mais son cœur ne pouvait pas résister à la togolaise. L’amour-là n’est pas wonderfull ? Evidemment que djoliii…

« Au début, je n’avais pas l’intention de me mettre avec elle. Ce n’était pas mon but, pas mon objectif de la draguer. Et elle aussi n’avait pas l’intention de se mettre en couple avec moi. Tout est parti d’un sourire, on a ri, on a échangé. Elle a aimé ma vibe, je l’ai aimée aussi. C’est de là que tout a commencé ». BT Peeps, l’amour ne connait ni lieu ni statut… Donc c’est comme ça que notre Amina est tombée love de son tonton footballeur.

Lire aussi  Ben Chico s'adresse à la femme d'Arafat DJ

Fall in love = tomber amoureux

djo = gars

djoli = jolie

Commentaires Facebook