Accueil International

People : Le neveu de Meghan Markle arrêté nu en pleine rue (Vidéo)

People : Le neveu de Meghan Markle arrêté nu en pleine rue (Vidéo) | Benin Times
People : Le neveu de Meghan Markle arrêté nu en pleine rue (Vidéo)

Wanda People, vrai vrai là qu’hein, on ne choisit pas sa famille. La duchesse de Sussex aurait à coup sûr préféré être dans une famille moins sujette à scandale. Le dernier en date est celui de son neveu Thomas Dooley, arrêté sans caleçon en pleine rue.

Wanda Peeps, comme le rapporte le media américain TMZ, Thomas Dooley a été arrêté le 26 Septembre 2019 à Los Angeles. À ce moment-là, Meghan Markle se trouvait en Afrique pour sa tournée royale avec le prince Harry, où elle a d’ailleurs rendu hommage à une victime de féminicide.

L’interpellation de son neveu s’est déroulée dans à Hollywood, au nord de l’artère principale Santa Monica Boulevard. Celui-ci a été repéré par la police marchant dans le quartier vêtu uniquement d’une serviette nouée autour de la taille.

Lire aussi  Au Burundi, des lycéennes arrêtées pour avoir gribouillé une photo du président

Lors de sa prise en charge par les policiers, la serviette s’est détachée, laissant l’homme complètement nu comme le montre la vidéo que s’est procurée TMZ. Selon les premiers éléments, le neveu de Meghan Markle n’était pas dans un état normal. Très agité, incapable de s’exprimer de façon claire et cohérente, il était sans aucun doute sous l’emprise de stupéfiants.

Avant d’être conduit au poste de police, il a d’abord été emmené à l’hôpital afin que son état d’hystérie soit maîtrisé. Après avoir passé 4 jours en cellule, il est finalement sorti le lundi 30 septembre 2019.

Dernièrement, c’est un autre neveu de Meghan Markle qui avait fait parler de lui. Tyler Dooley, le fils du demi-frère de Meghan, avait insulter l’épouse du prince Harry dans une émission de télé-réalité (The Royal World), diffusée sur MTV. Prenant la défense de son grand-père Thomas Markle avec qui Meghan est brouillée, il avait déclaré “J’aime mon grand-père, quant à Meghan elle est juste dégueulasse“.

Lire aussi  Le taux de mortalité néonatale en Afrique reste l’un des plus élevés au monde

Pauvre Meghan, Wanda Peeps ! Sa famille ne lui rend définitivement pas la vie facile.

S.M.

Source: Je wanda

Commentaires Facebook