Accueil International

People : Le montant astronomique des opérations de chirurgie esthétique de Kylie Jenner révélé

People : Le montant astronomique des opérations de chirurgie esthétique de Kylie Jenner révélé | Benin Times
People : Le montant astronomique des opérations de chirurgie esthétique de Kylie Jenner révélé

Wanda People, pour obtenir le physique sulfureux qu’elle a aujourd’hui, Kylie Jenner a dû dépenser des sommes énormes dans la chirurgie esthétique. Après une enquête poussée, le magazine Mirror vient de dévoiler la somme totale que la magnat du maquillage aurait payé pour atteindre ce résultat.

Kylie Jenner, malade depuis quelques jours, l’a toujours clamé haut et fort : la chirurgie esthétique, ce n’est pas pour elle !  “Les gens pensent que je suis souvent passée sous le bistouri et que j’ai complètement reconstruit mon visage, ce qui est complètement faux” assurait-elle l’an dernier au magazine Paper.

Avant de poursuivre “J’en suis terrifiée ! Je ne ferai jamais ça. Ils ne comprennent pas tout ce que peuvent faire une belle coiffure, un bon maquillage et des injections”. Humm, très difficile à croire quand après une petite recherche sur internet, on découvre le avant/après de Kylie Jenner.

Lire aussi  Birmanie: ouverture d’une enquête sur la police après la découverte d’enfants esclaves

S’il est tout à fait indéniable que le make-up peut faire des miracles, il est en effet très difficile d’admettre que l’on puisse avoir un fessier aussi rebondi, une poitrine imposante (après une grossesse) et des lèvres pulpeuses sans être passer par la case bistouri.

Selon des calculs du Mirror faits grâce à un chirurgien plastique de renom, le montant des opérations esthétiques effectuées par Kylie Jenner dépasserait les 70 000 dollars (soit plus de 41 millions de francs cfa) ! Wandaful !

La sœur de Kendall Jenner se serait fait refaire le nez entre 7 et 11 000 dollars (environ plus de 4 à 6 millions de franc cfa), gonfler les lèvres (10 000 dollars plus de 5 millions de francs cfa), injecter du mastic dans le visage 8000 dollars (plus de 4 millions) pour combler les rides.

Se faire refaire les fesses à 15 000 dollars (plus de 8 millions de frans cfa) mais aussi la poitrine pour 20 000 dollars (plus de 11 millions de francs cfa ). Yeuch !

Lire aussi  Arafat DJ sur le point de décrocher le Disque d'Or après sa mort

Dans tous les cas quand on est milliardaire on ne compte pas surtout quand il s’agit de façonner un corps de rêve. Feriez-vous pareil Wanda Peeps ?

S.M.

Source: Je wanda

Commentaires Facebook