Home International People : Le fabuleux mariage d’Ange Kagame, la fille du président Rwandais

People : Le fabuleux mariage d’Ange Kagame, la fille du président Rwandais

People : Le fabuleux mariage d’Ange Kagame, la fille du président Rwandais | Benin Times
People : Le fabuleux mariage d’Ange Kagame, la fille du président Rwandais

Wanda Peeps, la fille
unique du président rwandais Paul Kagame, Ange Kagame, a partagé il y a
quelques jours les photos de son mariage réligieux sur ses réseaux sociaux avec
l’amour de sa vie, Bertrand Ndengeyingoma. La Wanda Team vous relate en images
ce moment de bonheur.

C’est sur son compte Twitter qu’Ange Kagame, la fille du Président Rwandais Paul Kagame, a annoncé le 7 juillet dernier « avoir trouvé son âme sœur », Wanda People. Elle s’est marié religieusement avec son homme, le dénommé Bertrand Ndengeyimonga, à ne pas confondre avec Billy Ndengeyingoma, petit frère du marié, comme le font certains médias.

La cérémonie de mariage était privée et a eu lieu à l’Intare Conference Arena de la ville de Kabuga au Rwanda.

En décembre 2018, le couple avait déjà organisé une cérémonie de mariage traditionnelle connue sous le nom de Gusaba, qui s’est déroulée dans la maison rurale du président Rwandais à Ntebe, près du lac Muhazi, à laquelle seuls la famille et des amis proches ont assisté.

Pour ce mariage religieux, les photos ont été prises par le photographe burundais Christian Mbanza, également connu sous le nom de Chris Schwagga. Bertrand Ndengeyingoma, urbaniste, est diplômé de la London Schools Economics et a obtenu une maîtrise en urbanisme. De son côté, Ange, âgée de 25 ans et l’une des plus belles filles de présidents africains, est diplomée en sciences politiques du Smith College, dans le Massachussets. Elle est également titulaire d’une maîtrise en affaires internationales de l’université de Colombia.

Lire aussi  Aliko Dangote : « Pour moi, une chose que je n’arrête pas de dire, c’est que je donnerai tout mon argent avant...»

Souhaitons un heureux ménage aux nouveaux mariés.

C.B.

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site « Je wanda ». Benin Times n’est pas l’auteur de ce dernier.

Commentaires Facebook