Home International People : La magnifique fête de fiançailles de Jennifer Lopez et Alex...

People : La magnifique fête de fiançailles de Jennifer Lopez et Alex Rodriguez

People : La magnifique fête de fiançailles de Jennifer Lopez et Alex Rodriguez | Benin Times
People : La magnifique fête de fiançailles de Jennifer Lopez et Alex Rodriguez

Wanda People, on connaît tous le goût prononcé de Jennifer Lopez et d’Alex Rodriguez pour le show. Sauf que cette fois, le couple a étonné leurs fans par la sobriété de leur soirée de leurs fiançailles.

Plusieurs personnes imaginaient déjà la fête de fiançailles du couple à la démesure de leur amour. Avec un show ultra mouvementé comme ça a été le cas pour l’anniversaire de J.Lo. Il faut dire que depuis le début de leur relation, Jennifer Lopez et Alex Rodriguez nous ont habitués à des cadeaux aussi chers que Wandayants : des voitures de collection en passant par des diamants de taille pamplemousses.

Eh bien pas cette fois ! Fiancés depuis mars dernier, Jennifer Lopez et son gars semblaient, jusqu’à il y a peu, indécis quant au lieu et à la date de leur union. Mais comme le montre leur fête de fiançailles célébrée vendredi dernier, les choses progressent sur le front du mariage qui risque être pour bientôt.

Lire aussi  Athlétisme, Michael Johnson : "Je me suis demandé si je pourrais remarcher un jour"

C’est entourée de leurs famille et amis les plus proches que la soirée s’est déroulée dans le manoir d’une autre amie du couple, la chanteuse Carole Bayer Sager. La fête organisée pour les amoureux était somptueuse et chic. Les invités ont pu dîner dans des couverts en or et ont également eu droit à des bouteilles de champagne en or comme le rapporte le magazine E!Online.

Lire aussi  Nigéria: 162 enfants sauvés d’une "usine de bébés" et de deux orphelinats clandestins

Jennifer Lopez et son fiancé ont partagé avec leurs fans quelques clichés de cette soirée sur leurs comptes Instagram respectifs.

Des photos qui montrent une ambiance placée plus sous le signe de la famille comme l’explique un proche du couple : “C’était une fête à lumière tamisée avec des bougies partout, des roses blanches partout, et surtout avec de la famille partout”.

A la voir aussi belle et radieuse, on est déjà impatients de (re)découvrir JLO en robe de mariée.

S.M.

Source: Je wanda

Commentaires Facebook