Accueil International

People : Kylie Jenner rencontre encore Tyga en boite de nuit

People : Kylie Jenner rencontre encore Tyga en boite de nuit | Benin Times
People : Kylie Jenner rencontre encore Tyga en boite de nuit

Wanda People, c’est une nouvelle vie de maman célibataire qui a commencé pour Kylie Jenner. Depuis sa rupture avec Travis Scott, la star de 22 ans enchaîne les sorties entre filles au cours desquelles elle rencontre souvent son ex Tyga.

Depuis que la séparation de Kylie Jenner et Travis Scott a été officialisée, chacun d’eux essaye d’avancer et de se concentrer sur autre chose. Il y a quelques jours, le rappeur a fait trembler la planète Rap en sortant son nouveau single « Highest in the Room ».

De son côté, Kylie Jenner profite à fond de sa vie de célibataire en s’amusant de temps en temps en boite de nuit. Chose un peu curieuse, lors de ses sorties, la star de télé-réalité tombe toujours comme par hasard sur son ex Tyga.

Lire aussi  Violences sexuelles liées aux conflits (VSC) : la Côte d’Ivoire sortie de la liste de la honte

Le week-end dernier en effet, Kylie s’est rendue au Hyde Lounge sur le Sunset Boulevard à Los Angeles. Celle-ci était accompagnée de sa grande sœur Khloé Kardashian. Et comme le rapporte le site TMZ, elle a de nouveau croisé Tyga, également de sortie ce soir-là, quelques jours seulement après s’est vu en éclair.

Selon le site américain, Kylie et Khloé sont arrivées aux alentours de 1h du matin. Tyga, qui était dans la boite depuis un moment, l’a quitté à 2h du matin. Le magazine affirme également qu’on ne sait pas si les ex se sont parlés, mais qu’on les aurait tous deux perdu de vue à moment donné, peu de temps avant que Tyga ne s’en aille. Eh ahh, bana théorie du complot !

Lire aussi  People : Diaba Sora et Coco Emilia en guerre à cause d’un homme ?

Pour rappel, Kylie Jenner et Tyga s’étaient séparés en 2017. Quelques mois après leur rupture, la jeune star avait commencé sa relation amoureuse avec Travis Scott, une romance qui vient aussi de s’achever semble-t-il à cause des infidélités de Travis. Des accusations que le rappeur a nié il y a peu.

S.M.

Source: Je wanda

Commentaires Facebook