Accueil International

People : Kim Kardashian et Kylie Jenner, victimes d’une nouvelle tentative de braquage (Vidéo)

People : Kim Kardashian et Kylie Jenner, victimes d’une nouvelle tentative de braquage (Vidéo) | Benin Times
People : Kim Kardashian et Kylie Jenner, victimes d’une nouvelle tentative de braquage (Vidéo)

Wanda People, ll y a quelques jours, un inconnu est parvenu à s’introduire au domicile de Kylie Jenner avant de pénétrer quelques instants plus tard dans la propriété de Kim Kardashian et Kanye West.

Wanda Peeps, lundi dernier, un homme s’est introduit dans la demeure de Kylie Jenner, qui a récemment posé entièrement nue pour Playboy, et celle de sa sœur Kim Kardashian.

Selon TMZ, qui s’est procuré des images de vidéosurveillance de la maison de Kylie Jenner, l’homme a été filmé vers 5h du matin sur la terrasse de la jeune femme cherchant un moyen d’entrer dans la maison.

Lire aussi  People : « J’ai couché avec plus de 2000 femmes », Lamar Odom se livre à cœur ouvert !

Ne trouvant pas comment rentrer sans alerter les gardes, l’intrus a finalement quitté la résidence mais ne s’est pas arrêté là pour autant. TMZ indique qu’il s’est directement rendu vers la propriété de Kim Kardashian et Kanye West qui sont les plus proches voisins de Kylie. Wandaful !

S’il est parvenu à se faufiler jusqu’à la boîte aux lettres
du couple, il n’a toutefois pu aller bien loin puisqu’il a rapidement été
repéré par la sécurité et a aussitôt pris la fuite. Alertées, les forces de
l’ordre auraient intensifié leurs patrouilles dans le secteur.

Heureusement que Kim, traumatisée par le braquage dont elle a été victime à Paris en 2016, a opté pour un service de sécurité maximal. Sa propriété est surveillée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 par des gardes armés.

Lire aussi  Transfert : L’Ivoirien Serey Die quitte Stuttgart et rejoint FC Bäle

La demeure est également équipée d’une « panic room » (une sorte de pièce très sécurisée dans laquelle la famille peut se réfugier en cas d’intrusion d’individus menaçants sans craindre qu’ils puissent y pénétrer).

Reste que cette intrusion remet sérieusement en doute la sécurité de la famille, qui réside pourtant dans un quartier fermé, réputé ultra-sécurisé.

S.M.

Source: Je wanda

Commentaires Facebook