Accueil International

People : Eudoxie Yao reçoit le prix de la femme la plus influente d’Afrique au Burkina Faso

People : Eudoxie Yao reçoit le prix de la femme la plus influente d’Afrique au Burkina Faso | Benin Times
People : Eudoxie Yao reçoit le prix de la femme la plus influente d’Afrique au Burkina Faso

Wanda People, invitée d’honneur à la grande soirée de remise de prix aux personnalités chevronnées dans le monde de la musique, du sport et du cinéma à Ouagadougou, la célébrité ivoirienne Eudoxie Yao n’est pas rentrée les mains vides. Elle est en effet repartie avec le prix de la femme la plus influente d’Afrique.

Ce dimanche 22 septembre 2019, au Palais de la culture Jean Pierre Guingané de Ouagadougou s’est tenue la 5ème édition des People’s Awards. Une cérémonie pour laquelle la chanteuse ivoirienne Eudoxie Yao était l’invitée VIP.

L’événement s’est avéré être très mouvementée notamment avec la présence des artiste tels que Imilo le chanceux, Mike Alabi ou encore Rama la slameuse qui ont mis le feu sur scène. Mais aussi avec la chute d’Eudoxie sur les marches du podium. En effet après avoir terminé l’interprétation son titre Joss Kesso, au moment de regagner son siège, la star a raté une marche de l’escalier et a fait une chute qui lui a valu une blessure au genou.

L’’incident a vite été oublié puisque quelques instants plus tard, on lui a décerné le prix de la femme la plus influente d’Afrique.

La chanteuse agressée à Paris il y a quelques mois a reçu ce trophée à titre honorifique, pour sa grande côte de popularité en Afrique. Après avoir reçu son prix, Eudoxie Yao a chaleureusement remercié le comité d’organisation et le peuple burkinabé pour cette reconnaissance.

“C’est la première fois que je gagne un trophée au Burkina. Sinon dans d’autres pays j’en ai déjà gagné. Et j’avoue que ce trophée est un grand honneur pour moi. Donc j’ai des sentiments de joie et en même temps de reconnaissance envers le peuple burkinabé et le comité d’organisation des People’s Awards. Pour ma présence à la 6ème édition, on verra. Seul Dieu décidera” a-t-elle déclaré.

Lire aussi  Mali: trois morts dont deux soldats dans une attaque près du Burkina

Félicitations à la go bobaraba pour son prix . !

S.M.

Source: Je wanda

Commentaires Facebook