Accueil International

People : Enfin une bonne surprise pour Tina Glamour après la mort de son fils

People : Enfin une bonne surprise pour Tina Glamour après la mort de son fils | Benin Times
People : Enfin une bonne surprise pour Tina Glamour après la mort de son fils

Wanda People, depuis le décès de son fils DJ Arafat, Tina Glamour a connu pas mal de péripéties, mais on dirait qu’elle a enfin le temps de souffler un peu et de rire à nouveau. Elle a en effet reçu il y a quelques jours, une bonne surprise qui l’a rendue heureuse.

Après la profanation de la tombe de son fils, le problème avec la Yorogang, sa maison qui brûle et tout récemment les injures des internautes suite à sa sortie dans un bar où elle dansait sur l’une des chansons d’Arafat, il était peut-être temps pour la mama Tina Glamour de recevoir un peu de réconfort. Et c’est Madame Henriette Konan Bédié, l’épouse de l’ancien président ivoirien Henri Konan Bédié, qui le lui a apporté.

Hors de la Côte d’Ivoire durant ce tragique événement, Mme Henriette Konan Bédié n’avait pas pu assister aux obsèques de DJ Arafat. De retour au pays, l’ex première dame s’est rendue au domicile de Tina Glamour vendredi 27 septembre 2019 afin de lui apporter son soutien ainsi que celui de son époux.

A cet effet, selon les informations rapportées par Afrique sur7, Mme Henriette Konan Bédié a symboliquement remis la somme de 2 millions FCFA (3000 euros) à la mère du Zeus d’Afrique avant de prendre congé de la famille du défunt.

Lire aussi  ‘Je suis bel et bien le fils de Paul Biya sinon il l’aurait contesté’

Cette visite surprise et ce geste ont été particulièrement appréciés par Tina Glamour qui n’a pas manqué de lui exprimer sa reconnaissance :

“C’est un honneur et une grande surprise pour moi que de recevoir dans mon humble demeure Maman Henriette Bedié, je suis une mère émue”, a déclaré Maman Tina.

Voilà une Tina Glamour un peu plus apaisée après tant de difficultés traversées depuis la mort de DJ Arafat. Courage la mère, le temps guérira tes blessures.

Lire aussi  People : DJ Arafat sacré meilleur chanteur africain des 10 dernières années et meilleur DJ de sa génération par l’UNESCO

S.M.

Source: Je wanda

Commentaires Facebook