Accueil International

People : Diamond Platnumz offre une voiture à sa petite amie enceinte de leur premier enfant

People : Diamond Platnumz offre une voiture à sa petite amie enceinte de leur premier enfant | Benin Times
People : Diamond Platnumz offre une voiture à sa petite amie enceinte de leur premier enfant

Wanda People, il  pleut de la joie et du bonheur chez nos célébrités africaines depuis quelques jours. Entre les deux mariages célébrés le 6 juillet dernier (celui de Dj Kedjevara et celui de Smash), et l’annonce aujourd’hui de la grossesse de la petit amie du chanteur Diamond Platnumz, les fans ont une fois de plus de quoi se ravir.

Dernièrement, nous vous parlions du mariage de la star ivoirienne Dj Kedjevara et celui du chanteur smash du groupe nigérian Bracket. Une bonne nouvelle a une fois de plus de quoi rendre heureux les internautes africains. En effet, c’est officiel, Diamond Platnumz et sa petite amie kényane Tanasha Donna attendent un enfant.

Le bout de chou naîtra dans les deux prochains mois puisque Tanasha est enceinte de 7 mois déjà. Une bonne nouvelle pour la star de la musique africaine et sa compagne qui doivent très certainement être au ange et avoir hâte d’accueillir leur premier bébé.

Lire aussi  People : Muriel Blanche, Numerica et d’autres stars au premier anniversaire de la fille de Mimie

Le couple a annoncé la bonne nouvelle dimanche lors d’une
double fête d’anniversaire, celui de la mère du chanteur et de sa petite amie.

« Tanasha est enceinte de sept mois et il ne lui reste plus que deux mois pour accoucher », a annoncé Diamond Platnumz.

Les rumeurs sur la grossesse de sa chérie avaient commencé à circuler quelques semaines après la diffusion d’une vidéo sur les réseaux sociaux. Mais les deux n’avaient pas fait de commentaires.

« Nous l’avions gardé secret mais j’ai décidé de le révéler parce que je pense qu’il n’est plus bon de se cacher », a déclaré Platnumz, ajoutant que c’est un petit garçon. Wanda Peeps !

Lire aussi  Azali Assoumani déclaré vainqueur de la présidentielle comorienne

Pour clore la soirée en beauté, le chanteur avait réservé une énorme surprise à sa mère et sa petite amie. Il a offert à chacune d’elle une Toyota V8s.

Le chanteur a trois autres enfants avec deux femmes différentes, Hamisa Mobetto et Zari Hassan qui se feront une joie d’accueillir leur petit frère.

Que pensez-vous de cette nouvelle chers Zinternautes ?

S.M

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site « Je wanda ». Benin Times n’est pas l’auteur de ce dernier.

Commentaires Facebook