Accueil International

People : De retour d’Egypte, les Lions Indomptables jouent le « 2-0 » au kwat* (Photos + Vidéo)

People : De retour d’Egypte, les Lions Indomptables jouent le « 2-0 » au kwat* (Photos + Vidéo) | Benin Times
People : De retour d’Egypte, les Lions Indomptables jouent le « 2-0 » au kwat* (Photos + Vidéo)

Wanda People, revenus en terre camerounaise après leur élimination de la Coupe d’Afrique des Nations, certains de nos Lions Indomptables ont rechaussé les crampons pour se faire plaisir. Avec un goût de nostalgie, les gars ont tapé le «2-0 », au kwat* !

C’est une belle image que nous ont offert Les Lions Indomptables du Cameroun, tout juste éliminés de la CAN en Egypte, Wanda Peeps. Parce que l’humilité précède la gloire, Fabrice Ondoa, André Onana, Zambo Anguissa, Jacques Zoua, Oyongo Bitolo et Clinton Ndjié, se sont donné rendez-vous là où tout a commencé pour eux, sur la terre rouge du quartier, pour couler la sueur. C’était beau à voir !

Après le « 2-0 » ou le « calcio », comme on appelle ce type de rencontre amateur au 237, Les Lions déchus ont rendu visite à la maman d’André Onana, où l’on présume qu’ils ont mangé un bon plat de pilé ! Eh aah… les vraies choses du pays !

Lire aussi  Soudan : Abdel Fattah al-Burhane, le nouvel homme fort promet la rupture avec le régime Béchir

Que pensez-vous de la sortie des Lions, Wanda People ?

C.B.

*Quartier

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site « Je wanda ». Benin Times n’est pas l’auteur de ce dernier.

Commentaires Facebook