Accueil International

People : De Kylie Jenner ou de Taylor Swift qui est la star la mieux payée ?

People : De Kylie Jenner ou de Taylor Swift qui est la star la mieux payée ? | Benin Times
People : De Kylie Jenner ou de Taylor Swift qui est la star la mieux payée ?

Wanda People, comme chaque année, le plus influent des Magazines économiques américains, Forbes, sort son classement des 100 célébrités les mieux payés du monde. Ce classement réunit chanteurs, acteurs ou encore sportifs selon leurs revenus touchés entre le 1er juin 2018 et le 1er juin 2019, avant déduction des impôts. Cette année, la liste est faite de quelques surprises, notamment la place qu’occupe la chanteuse Taylor Swift comparée à celle de Kylie Jenner. On vous en dit plus.

Wanda Peeps, la popularité de Kylie Jenner n’est plus à prouver, la jeune femme est une vraie business woman. Il y a quelques années, elle a sorti sa marque de cosmétiques, ses produits se vendaient alors en quelques secondes seulement dès leur placement en ligne. Sa marque a ainsi récolté plus de 450 millions de dollars (plus de 262 milliards de fcfa) 18 mois après son lancement.

Le magazine Forbes l’a d’ailleurs récemment nommé plus jeune milliardaire autodidacte au monde. C’est donc en toute logique que les gens s’attendaient à ce qu’elle occupe la première place du classement des stars les mieux payés du monde en 2019, publié mercredi dernier .

Lire aussi  Sénégal. CAN 2019 : Abdoulaye Wade envoie un message fort aux Lions de la Téranga

Eh bien non ! La première place est détenue par la méga star de la musique pop aux Etats Unis, Taylor Swift. En effet, le magazine a estimé le revenu avant impôts de la chanteuse de 29 ans aux alentours de 185 millions de dollars (plus de 107 milliards de fcfa), une augmentation de 131 % comparé aux 80 millions (46 milliards de fcfa) qu’elle aurait engrangés l’an dernier.

Une grosse partie de cette fortune provient de la tournée des stades de l’artiste. D’après la publication, sa série de concerts lui a rapporté 266 millions de dollars (plus de 155 milliards de fcfa), faisant de cette tournée la plus rentable de l’histoire des États-Unis.

Cependant Kylie Jenner n’est pas loin de la chanteuse puisqu’elle la suit de prêt en deuxième position du classement avec 170 millions de dollars (plus de 99 milliards de fcfa) engrangés avant impôts au cours de l’année dernière. Son beau-frère, le rappeur Kanye West décroche quant à lui la troisième place avec un revenu de 150 millions de dollars (plus de 87 milliards de fcfa).

Lire aussi  Un très jeune garçon britannique exécute un otage dans une vidéo de Daesh

Dans la liste, on retrouve aussi certaines de nos star préférées notamment Lionel Messi, Ed Sheeran, Cristiano Ronaldo ou encore Neymar, occupant respectivement les quatrième, cinquième, sixième et septième place de ce classement des stars les mieux payés de la planète en 2019.

Que pensez-vous de ce classement Wanda People ?

S.M.

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site « Je wanda ». Benin Times n’est pas l’auteur de ce dernier.

Commentaires Facebook