Accueil International

People : Davido traité de menteur après avoir annoncé l’achat d’un jet privé

People : Davido traité de menteur après avoir annoncé l’achat d’un jet privé | Benin Times
People : Davido traité de menteur après avoir annoncé l’achat d’un jet privé

Wanda People, fier de ses avoirs, Davido s’est vanté il y a quelques jours d’avoir acheté son propre jet privé avec son argent. Une déclaration qui n’a pas échappé au magazine The Kapital qui n’a pas hésité à le balancer et à révéler toute l’histoire sur cette affaire de jet.

On connaît tous le goût prononcé de Davido pour le luxe et la belle vie. Voiture de luxe, montre de luxe, cadeaux pimpants offerts à sa chérie Chioma. La star nigériane ne s’est donc pas gêné lorsque interviewé à la radio Naiija FM, il a déclaré avoir son propre Jet privé et qu’il l’avait acheté avec son argent.

“C’est fait, je l’ai acheté avec mon argent. C’est le fruit d’un travail de dur labeur. Je suis l’homme le plus jeune au monde à avoir son propre jet privé” a déclaré celui qui se fait appeler OBO (Omo Baba Olowo), c’est-à-dire « Monsieur le riche ».

Lire aussi  La compagnie Ethiopian Airlines communique suite au crash du vol n° ET 302

Tout allait bien jusqu’au moment où une nouvelle information selon laquelle Davido aurait menti au sujet de l’achat dudit jet a été dévoilée. Le média nigérian The Kapital, a en effet démenti lundi dernier les allégations de l’artiste révélant que le Jet dont parle le futur mari de Chioma était en fait une propriété fractionnaire.

C’est-à-dire qu’il n’appartient pas à Davido mais à tous ceux qui ont cotisé pour l’acheter : “Ce Jet privé n’est pas celui de l’artiste Davido qui  se permet de mentir aux yeux de tous. Il appartient à tous les entrepreneurs  qui ont contribué pour l’avoir. Son engagement financier dans cet arrangement est d’ailleurs maigre. Les principaux financiers ont choisi de minimiser leur implication pour donner à Davido la priorité”. Akieu !

“L’arrangement consistait à présenter Davido comme une marque viable en vue de négocier des accords lucratifs avec des entreprises multinationales dans le but de faire paraître le chanteur crédible dans l’industrie du showbiz. En cas de besoin, le jet serait donc aussi bien utilisé par Davido que par ses partenaires.”, confie le Magazine

Lire aussi  RDC : interdiction de diffusion de ces chansons, Koffi Olomide réagit

Hummm ! Ce n’est pas la première fois que le nouvel ami de Chris Brown fait ce genre de déclarations. L’an dernier, il avait également prétendu avoir acheté un Jet privé alors qu’en fait il l’avait simplement loué pour sa tournée. En tout cas, c’est sa parole contre celle de ses détracteurs Wanda People.
Mais c’est pas difficile à vérifier…

Votre avis Wanda Family ?

S.M.

Source: Je wanda

Commentaires Facebook