Accueil International

People : Davido explique pourquoi il veut épouser sa go Chioma Rowland

People : Davido explique pourquoi il veut épouser sa go Chioma Rowland | Benin Times
People : Davido explique pourquoi il veut épouser sa go Chioma Rowland

Invité spéciale dans une émission radio samedi dernier, Davido profité de l’occasion pour parler de son mariage à venir avec Chioma et donner la raison pour laquelle il veut l’épouser.

La star de la musique nigériane Davido se mariera officiellement avec Chioma Avril Rowland dans les mois à venir. L’interprète de « Fall » en a fait l’annonce lors de son passage sur la station de radio Beat 99.9 FM.

Pour lui, Chioma est une femme complètement différente des autres, “Elle est spéciale”, et pour cette raison il était quasiment obligé de l’épouser.

Lire aussi  RDC : Jean-Pierre Bemba, rejoindra-t-il ses collègues de Lamuka à Lubumbashi ?

Rappelons que le jeune chanteur de 26 ans avait préalablement eu deux petites filles avec deux femmes différentes et semble très heureux et épanoui dans sa nouvelle relation amoureuse avec Chioma. Cela fait quelques années que les deux tourtereaux filent le parfait amour. Ils partagent d’ailleurs sans cesse des moments ensemble sur les réseaux sociaux.

Lundi 2 septembre dernier, il s’était rendu avec ses parents au domicile de sa copine pour des présentations officielles. Il est clair que la go à su user de ses charmes pour cimenter sa place dans le cœur de l’artiste. A en croire les indiscrétions, leurs noces pourraient bien être célébrées l’année prochaine. À noter que lors de son interview à la radio, Davido a invité ses fans à préparer leurs tenues traditionnelles pour les festivités du mariage, alors tenez-vous prêts ! Ca va chauffer ooooh !

L’interview du chanteur à retrouver plus bas.

Lire aussi  RDC: des dizaines de maisons détruites dans un incendie géant à Bukavu dans l’est du pays

S.M.

View this post on Instagram

Davidoo talks about his journey so far this year with @gbemioo x @adamokaeze on #DrivetimeShow

A post shared by The Beat 99.9 Fm (@thebeat999fm) on

Source: Je wanda

Commentaires Facebook