Accueil International

People : Cliton Njié, Fabrice Ondoa, Zambo Anguissa, s’ambiancent dans un dur charter (Vidéo)

People : Cliton Njié, Fabrice Ondoa, Zambo Anguissa, s’ambiancent dans un dur charter (Vidéo) | Benin Times
People : Cliton Njié, Fabrice Ondoa, Zambo Anguissa, s’ambiancent dans un dur charter (Vidéo)
Wanda People, après
la défaite, c’est la fête du côté de certains de nos Lions Indomptables.
Eliminés depuis longtemps de la Coupe d’Afrique des Nations, les joueurs
profitent de leurs vacances pour s’enjailler comme jamais. Ce sont les pas de
danses que vous voulez voir ?

Qui a dit qu’un échec pouvait vous empêcher de profiter de la vie ? Personne noorh, Wanda Peeps ? C’est bien pour ça que depuis leur élimination en 8e de finale de la Coupe d’Afrique des Nations Egypte 2019, nos Lions sont dans un mood « Enjoy » qui ne dit pas son nom.

Lire aussi  En Algérie, des militantes d'asscoiations arrêtées et forcées de se déshabiller pour subir une fouille au commissariat

Il y a quelques jours, certains d’entre eux à l’instar de Clinton Njié, Zambo Anguissa, Fabrice Ondoa ou encore Oyongo Bitolo se faisaient plaisir en tapant le 2-0 au quartier comme au temps de leur enfance. Aujourd’hui, on prend les mêmes et on recommence !

En effet, lors d’un charter dont les détails ne nous ont pas été communiqués, la bande d’amis et amoureux des plaisirs du 237 se sont ambiancés sur la piste de danse à grands coups de farotage. On pouvait dès lors apprécier les pas de danse mystiques de Clinton Njié et de Fabrice Ondoa entre autres. Regardez-vous-même Wanda People !

Eh aah, il faut avouer que les gars-là sont forts hein ! Comment appréciez-vous ce moment de détente de nos Lions Indomptables Wanda People ?

Lire aussi  La Turquie continue de frapper les milices kurdes en Syrie, Washington s’inquiète

C.B.

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site « Je wanda ». Benin Times n’est pas l’auteur de ce dernier.

Commentaires Facebook