Accueil International

People : Beyoncé signe un contrat juteux avec Netflix, les chiffres sont affolants

People : Beyoncé signe un contrat juteux avec Netflix, les chiffres sont affolants | Benin Times
People : Beyoncé signe un contrat juteux avec Netflix, les chiffres sont affolants
People : Beyoncé signe un contrat juteux avec Netflix, les chiffres sont affolants

Plus qu’une chanteuse, Beyoncé est une incroyable business woman Wanda People. Après la sortie il y a quelques jours de son documentaire intitulé “Homecoming” sur Netflix, Queen B n’a pas fini d’apparaître sur nos petits écrans. La super star aurait en réalité signé avec la plateforme un contrat pour trois projets audiovisuels – dont « Homecoming » –, qui se chiffrerait à des millions de dollars. La Wanda Team en parle.

Vous n’avez pas pu louper ça Wanda Peeps. Mercredi 17 avril dernier, Netflix dévoilait les images de “Homecoming”, un documentaire qui plonge les fans de Beyoncé dans les coulisses de son concert événement au festival Coachella en 2018. On peut également y voir l’épouse de Jay-Z révéler les secrets de sa perte de poids après l’accouchement de ses jumeaux Sir et Rumi.

Mais si le film dédié à l’interprète de « If I Were a Boy »  rencontre d’ores et déjà un succès fou, il faut savoir qu’en réalité, il ne s’agit là que de la première étape d’une collaboration très fructueuse entre Queen B et Netflix. En effet, la plateforme aurait signé un contrat chiffré à 60 millions de dollars (35 milliards de Francs CFA) pour trois projets articulés autour de Beyoncé. Selon les informations rapportées par le média Variety, « Homecoming » aurait même déjà permis à Queen B d’empocher la rondelette somme de 20 milliards de dollars (11 milliards de Francs CFA). Wandaful ! Des chiffres qui ne sont pas sans rappeler le contrat signé par le couple Obama avec la même plateforme.

Pour l’heure, la nature des deux autres projets audiovisuels de Beyoncé n’est pas encore connue. Nous préparerait-elle cette fois un documentaire dédié à la naissance de ses jumeaux, ou alors un focus sur son mariage avec le roi du hip-hop Jay-Z ? Nous verrons bien. En attendant la star a fait un beau cadeau à ses fans en dévoilant un album-surprise à l’occasion de la diffusion de « Homecoming ».

Que pensez-vous du Wandayant contrat acté par Beyoncé Wanda People ?

C.B.

JeWanda-Magazine.com

#wpdevar_comment_1 span,#wpdevar_comment_1 iframe{width:100% !important;}

Cet article a été relayé par un programme informatique. Benin Times n’est pas l’auteur de ce dernier.

Commentaires Facebook