Accueil International

People : À peine célibataire Kylie Jenner se jette dans les bras de son ex Tyga ?

People : À peine célibataire Kylie Jenner se jette dans les bras de son ex Tyga ? | Benin Times
People : À peine célibataire Kylie Jenner se jette dans les bras de son ex Tyga ?

/* inline tdc_css att */

.td_uid_131_5d97a2c423ff7_rand{
margin-top:0px !important;
}

Wanda People, l’annonce a fait l’effet d’une bombe : Kylie Jenner vient de se séparer du père sa fille, Travis Scott. Une rupture que personne n’a vu venir. Mais fait plus curieux encore, au lendemain de l’annonce de cette séparation, la starlette a été aperçue au même endroit que son ex petit ami, le rappeur Tyga.

Alors qu’on est encore en train de digérer l’annonce de la rupture de Kylie Jenner et Travis Scott, certaines rumeurs affirment que la maman de Stormi pourrait bien se rabibocher avec son ex petit ami de longue date le rappeur Tyga.

 


En effet, suite à sa rupture, il semblerait que la maman de la petite Stormi n’avait pas le moral et a décidé d’organiser une soirée entre filles, afin de se changer les idées comme le rapporte le Daily Mail.

Lire aussi  Ethiopie: sur le site du crash, des familles bouleversées pleurent leurs proches

Ce lundi 30 octobre, kylie Jenner a donc fait la fête au club Delilah situé à West Hollywood avec ses copines Anastasia Stassi Karanikolaou et Kelsey Calemine. Vers 2h du matin, les filles ont quitté la boite de nuit mais ne sont pas directement rentrées chez elles.

En effet, les jeunes femmes sont montées dans la Rolls Royce de Kylie pour se rendre au studio d’enregistrement situé à l’hôtel Sunset Marquis et dans lequel Tyga travaille actuellement sur son prochain album. En ressortant de l’hôtel, Kylie et son amie Stassie étaient, semble-t-il, suivies juste derrière par Tyga.

Face à cette Wandayante information qui a tôt fait de mettre la toile en émoi, Kylie Jenner s’est sentie obligée de prendre la parole pour s’expliquer sur Twitter :

Lire aussi  Cameroun : Un homme condamné à mort pour avoir sodomisé à mort une mère et sa fille

“Internet rend tout cent fois plus dramatique que ça ne l’est vraiment. Il n’y a pas eu de “rendez-vous à 2 heures du matin avec Tyga”. Vous m’avez vue déposer deux amies à un studio où il se trouve qu’il était.”.

Voilà qui devrait rassurer les fans qui souhaitent encore que la star de télé-réalité et le père de sa fille se remettent ensemble.

S.M.

Source: Je wanda

Commentaires Facebook