Home International Pasteur Duchrist : « Bakayoko a accepté que je ressuscite Arafat DJ...

Pasteur Duchrist : « Bakayoko a accepté que je ressuscite Arafat DJ »

Duchrist : « Bakayoko a accepté que je ressuscite Arafat »
Duchrist : « Bakayoko a accepté que je ressuscite Arafat »

Après la mort d’Arafat DJ, le chapelain Koffi Duchrist a indiqué qu’il allait ressusciter le Daïshikan, et qu’Hamed Bakayoko était même d’accord. Mais la fille de l’artiste a refusé, raison pour laquelle il n’a plus opéré.

S’il n’a pas fait revenir Arafat DJ, le pasteur Duchrist a l’occasion de montrer sa puissance à Agbaou. En effet, la population a lancé un appel à tous les pasteurs de venir dans la localité pour ressusciter Mambo Assi. Le corps de ce dernier est encore en état et ne présence aucun signe de décomposition malgré trois mois dans le caveau.

Selon certaines sources, la confirmation aurait été donnée qu’il s’agit vraiment de Mambo Assi, décédé en novembre dernier à San-Pédro dont le corps avait été transféré à Akoupé pour inhumation. Alors, les villageois, qui n’ont certainement pas la mémoire courte, ont fait appel au pasteur Duchrist pour enfin ressusciter un être mort.

On se souvient qu’en août dernier, il voulait ressusciter Arafat, mais sa famille de l’artiste a refusé. « Personne n’a voulu que je prie pour Arafat DJ. Le ministre Hamed Bakayoko, selon l’entourage d’Arafat DJ, ils m’ont dit qu’il a accepté, mais moi-même et lui, jusqu’à présent », avait-il lâché. Cette fois, l’occasion s’offre à lui dans un endroit où il est même sollicité.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here