Home International Ouganda : un pasteur américain soigne ses fidèles avec l’eau de javel

Ouganda : un pasteur américain soigne ses fidèles avec l’eau de javel

Ouganda : un pasteur américain soigne ses fidèles avec l’eau de javel | Benin Times
Ouganda : un pasteur américain soigne ses fidèles avec de l’eau de javel

Un pasteur américain guérit ses fidèles au moyen d’une méthode particulière. Il utilise l’eau de javel pour traiter les maux dont ils souffrent.

Robert Baldwin, 52 ans, est un pasteur américain exerçant en Ouganda. Cet homme de Dieu soutenu par un ancien voyant britannique offre à 50.000 Ougandais un remède miracle à base de dioxyde de chlore (eau de Javel industrielle), déclarant que boire ce liquide fait disparaître totalement le cancer, le VIH/sida, la malaria et la plupart des autres maladies. Un média britannique rapporte que les Ougandais pauvres, y compris les nourrissons âgés d’à peine 14 mois, reçoivent du dioxyde de chlore, un produit qui ne produit aucun bien pour la santé et qui peut être extrêmement dangereux. La posologie est la suivante : 18 gouttes pour les adultes, 12 gouttes pour les enfants de 5 à 12 ans et 8 gouttes pour les enfants de un à quatre ans.

Lire aussi  Le Soudan du Sud interdit de jouer l'hymne national en l'absence du président

Baldwin, 52 ans, fait venir en vrac de Chine des composants de MMS, de la chlorite de sodium et de l’acide citrique en Ouganda. Les deux produits chimiques sont mélangés pour produire du dioxyde de chlore, un agent de blanchiment puissant utilisé dans l’industrie textile. Le pasteur américain a en effet formé environ 1 200 religieux en Ouganda à l’administration du remède miracle et chacun l’utilise à son tour pour soigner environ 50 fidèles, souvent après le culte du dimanche. Dans le but de les motiver, le pasteur Baldwin propose des smartphones aux membres du clergé qui s’engagent en particulier à faire connaître à tous la cure de javel dans le cadre de son ministère qu’il a dénommé Global Healing.

Lire aussi  Bénin : Joël Guèdègbé dénonce les méthodes d'arrestations "Rambo"
Résultat de recherche d'images pour "il soigne ses fidèles avec de l'eau de javel"

Une église qui se présente comme utilisant le pouvoir de Dieu tout-puissant pour réduire considérablement les pertes en vies humaines en Afrique.

Commentaires Facebook