Accueil International

Nigeria : la vérité sur le supposé mariage de Muhammandu Buhari et son ministre

Nigeria : la vérité sur le supposé mariage de Muhammandu Buhari et son ministre | Benin Times
Nigéria: la vérité sur le mariage de Muhammandu Buhari et une de ses ministres.

Femi Adesina, porte parole du gouvernement dément les rumeurs comme quoi, le président du Nigeria Muhammadu Buhari prépare un mariage avec une son ministre.

Les rumeurs s’accentuent depuis une semaine déjà, véhiculant un supposé mariage entre le président en exercice du Nigeria et l’une de ses ministres. L’intéressé n’est rien d’autre que la ministre des Affaires humanitaires, de la Gestion des catastrophes et du développement social, Sadiya Umar Farouq. Un mariage qui devrait avoir lieu aujourd’hui vendredi 11 octobre 2019.

Lire aussi  Bénin - Tension à Tchaourou : communiqué de l'ambassade des USA au Bénin

Chose qui ne va certainement pas se concrétiser, car un démenti pur et formel a été apporté par le porte parle du gouvernement, Mr Femi Adesina. Ce dernier monte au créneau et affirme que ces informations dites tenues des sources secrètes de la présidence, ne reflètent en rien la vérité. Le président Buhari ne s’apprête nullement pas à épouser une deuxième femme.

Lire aussi  Sacca Lafia renonce au parlement

D’après Legit tv, Sadiya Umar Farouq, annoncée pour un soit disant union avec l’actuel président du Nigeria ce vendredi, serait actuellement à New York pour promouvoir une campagne des Nations Unies contre la pauvreté. Il faut croire que toutes ces rumeurs ne sont rien d’autres que des allégations mensongères

Commentaires Facebook