Accueil International

Nigeria : La mère de l’actrice Regina Daniels sort du silence à propos du mariage de sa fille

Nigeria : La mère de l'actrice Regina Daniels sort du silence à propos du mariage de sa fille | Benin Times
benintimes-nigeria-la-mere-de-l-actrice-regina-daniels-sort-du-silence-a-propos-du-mariage-de-sa-fille-01

La mère de Régina Daniels sort du silence à propos du mariage de sa fille, celle-là qui s’est mariée à un vieil homme. Elle révèle avoir toujours voulu cet état des choses pour sa fille.

Regina Daniels, née le 16 octobre 2000 à Assaba au Nigeria, est une actrice nigériane tournant depuis 2008 à Nollywood. Elle est surtout connue pour son rôle dans des films comme Pretty Girl. Le 26 mai 2019, elle affole la toile en se mariant à seulement 19 ans avec le milliardaire nigérian Ned Nwoko, âgé de 59 ans.

Lire aussi  Côte d’Ivoire : «Je me souviens que le président Chirac m’a sauvé la vie», Henri Konan Bédié

Le mariage nigérian le plus critiqué de l’année, était ce mariage. Les critiques venaient du fait que l’homme avait un âge très avancé au sien. Aussi, il avait déjà plusieurs autres femmes. Silencieuse depuis lors sur les critique envers sa fille, Rita Daniels donne son point de vue sur le sujet. Lors d’une séance question-réponse avec ses fans sur Instagram, la mère de famille a été interpellée sur son accord face au mariage de sa fille.

Lire aussi  Héritage de DJ Arafat : qui est cette Camerounaise qui réclame la part de sa fille Angelle Houon ?

Sa réponse fut une grande surprise pour tous. « Je prie Dieu pour que mes filles épousent des vieillards qui les chouchouteront, car les jeunes garçons n’ont rien à offrir », a été sa réponse. Visiblement, elle a toujours voulu cet état des choses pour ses filles.

Commentaires Facebook