Accueil International

Nigeria : Jenifa offre un beau twerk à son mari

Nigeria : Jenifa offre un beau twerk à son mari | Benin Times
Nigeria: Jenifa offre un beau twerk à son mari

Funke Akindele ou Jenifa, si vous préférez, file le parfait amour avec son mari, Abdul Rasheed Bello. On voit souvent le couple apparaître en vidéo pour partager leur instant de bonheur avec les fans. Et cette fois, on s’est ému devant cette courte vidéo dans laquelle l’actrice et productrice exécute un twerk pour son mari.

Qui est le mari de Funke Akindele? La célébrité a luxueusement célébré son premier mariage avec Kehinde Almoroof Oloyede. Mais après le divorce, Funke a choisi de le faire différemment la prochaine fois. L’actrice n’a pas annoncé sa relation avec le célèbre musicien, producteur et rappeur Abdul Rasheed Bello (JJC Skillz). En secret, elle a épousé Abdul Rasheed Bello. Une cérémonie silencieuse a eu lieu le 23 août 2016 à Londres.

Du côté du marié, plusieurs parents, y compris sa fille, étaient présents. Du côté de la mariée, seule sa sœur était présente. Ils disent que les parents de Funke Akindele n’étaient pas satisfaits de son choix de partenaire. Surtout la mère de l’actrice qui a clairement fait savoir qu’elle était contre son mariage avec la chanteuse. Elle n’approuvait pas le fait que le chéri de Funke ait trois enfants de femmes différentes, tout comme son premier mari. L’actrice n’avait pas d’enfants dans son premier mariage.

Lire aussi  Les 10 footballeurs les mieux rémunérés de l'Afrique en 2019

Quoi qu’il en soit, le deuxième mariage de Funke Akindele avec Abdul Rasheed Bello n’est que le choix de l’actrice. C’est son amour et sa responsabilité. La relation avec le couple semble très romantique. Comme vous le savez, même un grand et somptueux mariage ne garantit pas une vie de famille longue et heureuse.

Pendant un certain temps, les fans du couple et les médias n’étaient pas sûrs que le couple se soit réellement marié. Bien que Funke vante une bague de fiançailles sur Internet. Finalement, l’actrice et le chanteur ont confirmé qu’ils étaient légalement mariés. Funke Akindele et JJC ont demandé à leurs amis et à leurs fans de comprendre leur décision de ne pas faire de publicité pour le mariage et d’offrir leur soutien.

Lire aussi  Tina Glamour : ''Je ne peux pas mourir maintenant"

Quelque temps après le mariage de Funke Akindele, on a demandé à la star comment allait sa famille. L’actrice a répondu que JJC Skillz prend très bien soin d’elle. Le mari de Funke Akindele, a demandé à sa femme de ne pas trop travailler et de se reposer plus souvent. Funke a partagé certains détails de la vie familiale. Elle a dit que parfois, elle ne préparait pas de repas à la maison. Le couple sortait et savourait un repas ensemble. Maintenant, elle se repose plus et elle est plus heureuse. Comme quoi, l’amour est beau.

Commentaires Facebook