Accueil International

Nigeria : « Je ne crois pas en la Bible, elle est pleine de fausses histoires » déclare une journaliste nigériane

Nigeria :
Nigeria:"Je ne crois pas en la Bible, elle est pleine de fausses histoires" déclare une journaliste nigériane

La journaliste nigériane Kemi Olunloyo a écrit sur les réseaux sociaux qu’elle ne croit pas en la Bible. Pour elle, la Bible est remplie d’histoires « fausses ».

Kemi Olunloyo a mis par écrit sur les réseaux sociaux que « beaucoup de vous mes fans partout dans le monde me demandent comment je suis au courant de Jésus et de Dieu si ce n’est par la Bible. Question stupide et idiote. La réponse est de la part de mon prof d’école de dimanche, qui nous a raconté des histoires. Je ne crois pas ou ne lis pas la Bible. Je ne la toucherai plus jamais.

C’est plein de fausses histoires. Dieu n’a jamais approuvé la Bible ! Il nous a demandé de l’adorer directement, pas à travers un livre ou un pasteur. Si plus de gens étaient spirituels comme moi plutôt que d’être religieux, le monde serait meilleur. Je suis redevenue un être spirituel né le dimanche 25 décembre 2011 et maintenant ce dimanche 25 décembre 2016 #Kesus est de retour.

Lire aussi  Présidence FIF : Didier Drogba a le soutien de la presse française

Rappelez-vous Kesus, mon nom spirituel. Je ne fais pas d’église, je ne respecte pas les pasteurs et je ne lis pas la Bible. Tant de versions de celle-ci aussi. Cette version de King James (Lebron) est la plus FAUSSE !

Le vrai roi à l’époque biblique n’était même pas UN CHRÉTIEN et sa biblicité royale n’avait aucune raison de rédiger une BIBLE. Le christianisme n’a rien à voir avec Noël ! Jésus n’est même pas né le 25 décembre non plus. Des mensonges partout.

400 personnes ont été bloquées sur les 77 000 de ma page Facebook vérifiée et je suis prête à en bloquer 400 autres qui m’insultent. Il y a un gars Igbo dans ma boîte de réception qui dit qu’il veut m’épouser et me débarrasser de mon émission de télé-réalité bachelorette, qui est beau et tout et je dois «donner ma vie à Jésus » pour le supplier. Il dit que si je le fais il me donnera 100K $ aka 48 millions nairas. C’est un PDG de société.

Lire aussi  Elle confie qu'Arafat DJ lui a parlé dans le rêve, voici le supposé message du Daïshikan

Vous ne pouvez même pas «m’acheter» avec ces lignes fantastiques de Jésus. J’aime déjà Jésus et Dieu, c’est pourquoi mon nom de Noël est #KESUS. Absolument pas de bibles, de pasteurs ou d’église. La religion est le plus gros mensonge de l’humanité. Je vois des gens qui se dirigent vers la #Mecque pour lapider le diable. Le diable est déjà chez vous, à votre bureau, partout et beaucoup meurent piétinés ! Je ne suis pas religieuse, je suis spirituelle.
RESTEZ SPIRITUELS ! JE VOUS AIME TOUS !! « .

Commentaires Facebook