Accueil International

Nayanka Bell s’affiche en nuisette sur latoile

Nayanka Bell s'affiche en nuisette sur latoile | Benin Times
Côte d'ivoire: Nayanka Bell s'affiche autrement sur la toile

Deux photos de Nayanka Bell sont vite devenues des matières à jaser sur les réseaux sociaux. L’interprète de « I wassado » après deux posts sur ses comptes Instagram et Facebook, en nuisette a fait bouger la toile.

La star ivoirienne est depuis peu en France, précisément à Paris. L’artiste avec Alpha Blondy, représentent la Côte d’Ivoire à l’exposition « Paris-Londres Music Migrations » (1962-1989). C’est au Musée de l’histoire de l’immigration à Paris que se tient l’exposition. Aussi, est-elle présente à cet endroit pour faire la promotion de son nouveau single.

Ce single est titré « Seïzo ». Mais, un souci de santé a eu raison de l’artiste qui a dû bouleverser son programme. Elle est restée alitée. La star a voulu faire connaître son état de santé à ses fans.

Lire aussi  Côte d'Ivoire : Bientôt le mariage de Grand P et Eudoxie Yao

Pour ce faire, elle a envoyé deux photos sexy d’elle à ses followers. Ce qui n’a pas manqué de susciter des réactions. Nuisette noire, soutien-gorge fleuri assortie, poitrine bien dégagée la mère d’Aya Lebel a mis feu à la toile en publiant ses photos. Un follower a brisé le silence et dit ceci « Tantie pardon, il ne faut pas guérir car tu es trop jolie dans ta maladie, nous on veut toujours te regarder à travers le balcon« .

Lire aussi  Tanzanie : deux opposants condamnés à 5 mois de prison pour avoir insulté le Président

Puis un autre comme pour ironiser lance « Je veux savoir si c’est la photo de maladie qui est là. En plus de cela, mon ami et moi voulions passer lui offrir des fruits. Nous sommes sincères« . Une chose est sûre la plastique de Nayanka Bell a toujours constitué matière à discuter.

Elle n’est pas pour autant affectée par le temps. Et, beaucoup ne se privent pas de s’en délecter. Vivement que tout se passe bien pour la Diva et qu’elle revienne davantage en pleine forme pour ses fans. Prompte rétablissement à la Star

Commentaires Facebook