Accueil International

Nancy Holloway : Josiane Balasko et son mari assistent à ses obsèques

Nancy Holloway : Josiane Balasko et son mari assistent à ses obsèques | Benin Times
Nancy Holloway : Josiane Balasko et son mari assistent à ses obsèques

Plusieurs célébrités ont pris part au crématorium lors des obsèques de la chanteuse Nancy Balasko. C’était le vendredi 6 septembre 2019, à Paris. Parmi ceux-ci, se trouvait Josiane Balasko.

Lors des obsèques de Nancy Holloway, les chanteurs Alain Turban, Michel Orso ou encore Hervé Vilard étaient tous là. La chanteuse Indra Kuldasaar était également présente, tout comme l’ancienne Clodette Ketty-Lydia Naval, le journaliste Jean-Pierre Pasqualini à tout ceux-ci, s’ajoute la star Josiane BALASKO qui était aussi éploré par le décès de son ex-mari.

Quand bien même que la star de cinéma avait appris la mort de son ex-époux et père de sa fille Marilou, l’artiste Philippe Berry, la veille des obsèques. Celle-ci s’est rendu au crématorium du cimetière du Père-Lachaise, dans le 20e arrondissement de la capitale, pour dire adieu à la défunte Nancy Balasko. Ainsi que plusieurs autres personnalités.

Lire aussi  Mali: 17 soldats tués, 35 blessés dans l’attaque d’un camp militaire

« Nancy Holloway s’est éteinte ce matin à son domicile. Elle avait quitté la scène en 2008 en raison de problèmes de santé. Nancy a travaillé avec les plus grands artistes et producteurs internationaux de la musique jazz comme de la variété internationale à l’instar de Sammy Davis Junior, Quincy Jones et Dizzy Gillespie« , avait déclaré Christophe Mouty, devenu son curateur, à l’AFP.

Tombée amoureuse de la France au point de s’y établir définitivement dans les années 1960, la chanteuse avait une dizaine de succès à son actif, dont Dis-lui que je ne suis pas là en duo avec Nino Ferrer, Dernier BaiserJ’ai découvert ParisPrends garde à toi… Elle avait aussi repris en français le succès de Dionne Warwick Don’t Make Me Over, devenu T’en va pas comme ça.

Commentaires Facebook