Accueil International

Malgré un Visa à jour, une jeune béninoise est détenue à l’aéroport en France et risque l’expulsion

0
Malgré un Visa à jour, une jeune béninoise est détenue à l'aéroport en France et risque l'expulsion
Malgré un Visa à jour, une jeune béninoise est détenue à l'aéroport en France et risque l'expulsion

Doris Emiline Assogba traverse un moment très difficile actuellement. La jeune béninoise qui a mené toutes les démarches possibles pour obtenir un visa en règle pour la France depuis le Bénin est en zone d’attente de l’aéroport Roissy Charles de Gaulle.

Elle a été retenue dans cette zone parce que les autorités disent qu’elle n’a pas le montant nécessaire pour son séjour en France. Une affaire qui est devenue très rapidement sérieuse et circule un peu partout sur les réseaux sociaux, dans la presse et un peu partout. Claudy Siar, le célèbre animateur français est même monté au créneau pour la jeune Doris à travers une vidéo. Selon Claudy, elle est victime d’injustice, parce que malgré les papiers en règle et malgré le fait que les parents lui ont apporté la somme manquante, le juge a maintenu la détention de la jeune fille qui est sous menace d’expulsion.

Une chose que dénonce les internautes et surtout l’animateur qui a décidé d’alerter les autorités de l’ambassade béninoise en France. Il réclame à ce que la jeune fille soit traitée avec respect et dignité puisqu’elle remplie toute les conditions légales pour séjourner en France.

Commentaires Facebook

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here