Accueil International

Macky Sall mobilise Benno Bokk Yakaar pour l’acceuil de la dépouille de Tanor, les députés aussi s’organisent

Macky Sall mobilise Benno Bokk Yakaar pour l’acceuil de la dépouille de Tanor, les députés aussi s’organisent | Benin Times
Macky Sall mobilise Benno Bokk Yakaar pour l’acceuil de la dépouille de Tanor, les députés aussi s’organisent

Le corps du défunt Président HCCT arrive ce mercredi à Dakar où il sera accuilli par le Président Macky Sall en personne. Ce dernier prie la coalition Benno Bokko Yakaar à être au rendez-vous, alors qu’à l’Assemblée nationale des moyens mis à la disposition des députés pour se rendre au village de Tanor Dieng.

« Le Président Macky Sall, Président de  BBY souhaite que la coalition soit fortement mobilisée demain (ce mercredi), à l’AIDB, pour rendre hommage au Président Ousmane Tanor DIENG. A cet effet des bus, pour ceux qui le désirent, vont prendre départ du nouveau siège de l’APR, sis à DDD, route de Ouakam à 13 heures précises. La Mise en place à AIDB se termine à 14 H 30. Informez tous les leaders et les  responsables de la Majorité Présidentielle. Après la cérémonie 5 bus pourront continuer  à Ngueniane. Merci et à vous », lit-on dans un message reçu à Afrique Connection.

Lire aussi  ‘Ma mère est morte sans me dire que j'avais le Sida’

Dans un deuxième message, on apprend ceci:

« Un bus est mis à la disposition des députés qui souhaitent se rendre à l’aéroport et à Ngueniene prendra départ ce mercredi 17 juillet 2019 à 12h00 devant la grande porte de l’Assemblée nationale. »

Afrique Connection

Source : AfriqueConnection.com

Cet article a été relayé par un programme informatique. Benin Times n’est pas l’auteur de ce dernier.

Commentaires Facebook