Accueil International

Les parties génitales d’un enfant de 3 ans mutilées par sa propre mère avec des pinces

Les parties génitales d'un enfant de 3 ans mutilées par sa propre mère avec des pinces | Benin Times
Les parties génitale d'un enfant de 3 ans sont mutilées par sa propre mère avec des pinces

D’après Web-news, la police américaine a mis la main sur une femme âgée de 29 ans qui a mutilé les parties génitales de son enfant de 3 ans avec des pinces.

Soupçonnée de trafic de drogue, la maison de Britanny Nicole Lippincott, une maman de 29 ans dans l’État de Virginie, aux États-Unis a été (perquisitionnée) et le constat est horrible. En effet, lors des fouilles de la maison de la jeune maman américaine, des pièces à conviction : balances digitales, traces de poudre blanche, pailles pour sniffer, etc…, ont été retrouvés dans le logement.

Lire aussi  Bénin : Lionel Zinsou lourdement condamné !

Mais comme si ça ne suffisait pas, la poursuite des fouilles dans une pièce du logement, verrouillée de l’intérieur, par les enquêteurs a abouti à une découverte horrible. Un enfant de 3 ans affamé, très amaigri avec la cage thoracique presque nue, se trouvait dans la chambre. L’enfant tout couvert de bleu avec plusieurs blessures dans sa partie génitale dépourvu de toute force ne pesait pas plus que 10 kg.

« Maman me faisait ça avec les pinces », a confié le petit garçon de 03 ans au forces de l’ordre. Sa mère lui mutilait les parties génitales avec des pinces. « Ce n’était pas son tour », lui disait souvent sa mère, le laissant ainsi affamé tout en l’obligeant à regarder les autres mangés à leur fin.

Lire aussi  Côte d’Ivoire : le CCC stabilisera le niveau de la récolte de cacao à 2 millions de tonnes par an

Reconnaissant de se sentir incapable d’élever un enfant, la jeune dame de 29 ans a plaidé coupable pour les faits et sera donc jugée prochainement.

Commentaires Facebook