Accueil International

Les émissaires de Talon étaient au Nigeria, mais n’ont pas vu Buhari !

Les émissaires de Talon étaient au Nigeria, mais n'ont pas vu Buhari ! | Benin Times
Les émissaires de Talon étaient au Nigeria, mais Buhari...

La tournée continue pour les émissaires du chef de l’État, Patrice Talon. Après plusieurs destinations, ils étaient au Nigeria à la rencontre du président Muhammadu Buhari. La délégation conduite pas Pascal Irénée Koupaki, comme ce fut le cas avec les autres présidents, devrait transmettre un message au président Nigérian.

Muhammadu Buhari n’a pas reçu en personne la délégation conduite par Koupaki. Selon les informations de BWT, c’est Yemi Osinbajo, vice-président du Nigeria, qui a reçu Koupaki et les siens. Nul ne sait pourquoi Buhari était absent, mais il est à retenir qu’il était bien au pays et aurait même reçu le Bureau de l’Assemblée Nationale à son cabinet.

Les échanges ont eu lieu avec le vice-président qui a reçu le message, qu’il va transmettre sûrement au numéro un Nigérian. Pour rappel, Muhammadu Buhari avait envoyé au Bénin, un émissaire pour s’imprégner de la situation politique sur notre territoire suite à l’exclusion des partis politiques de l’opposition des élections d’avril dernier.

Commentaires Facebook