Accueil International

La maison d’Arafat DJ vidée, son oncle dit toute la vérité

La maison d'Arafat DJ vidée, son oncle dit toute la vérité | Benin Times
La maison d'Arafat DJ vidée, son oncle dit toute la vérité

Après la disparition d’Arafat DJ, plusieurs déclarations fusent sur les réseaux sociaux pour parler de la situation de sa famille. Parmi elles, une, parlait du cambriolage du domicile du Daïshikan.

La maison d’Arafat DJ a-t-elle vraiment été vidée ? La réponse est non. En tout cas, c’est ce qu’on peut retenir du message de son oncle qui fait savoir que ce n’est que du mensonge tout ce qui circule sur ce sujet. « Arafat n’était pas dans une maison garnie de meubles. En termes de meubles, notre fils était assez sobre, il avait juste un écran plasma, son canapé et une table à manger au salon, c’est tout », a commencé le pasteur Zopo Marc, son oncle.

Lire aussi  Cameroun - Drame: Une mère tue son bébé à Messok

« A un moment donné vu le monde de visiteurs, on a fait monter ces meubles là dans la chambre conjugale. On a entendu dire que son lit a été emporté. Je vous assure, personne n’est venu récupérer un quelconque lit chez lui. Carmen était bel et bien à la maison, pourquoi des gens viendraient récupérer son lit conjugale ? Dans notre famille, on n’a pas cette éducation-là. Les gens racontent ce qu’ils ne savent pas. Cette affaire de coffre-fort, je ne sais pas d’où ça sort ».

« Ceux qui font de telles affirmations ont-ils déjà habité la maison de Didier ? Moi-même c’est sur les réseaux sociaux que j’apprends cela. Arafat avait-il un coffre-fort à la maison, et personne ni sa famille, ni ses proches collaborateurs n’ont récupéré ce fameux coffre ? Que les gens arrêtent. Qu’ils arrêtent toute cette propagande. Personne n’est donc venu vider la maison de Didier. J’ai été et je le répète, le dernier à quitter son domicile ». Tout est clair.

Commentaires Facebook