Accueil International

La fille d’Arafat, Rafna reçoit une villa, les « Chinois » pas d’accord

La fille d'Arafat, Rafna reçoit une villa, les
La fille d'Arafat, Rafna reçoit une villa, les Chinois pas d'accord

Comme il l’avait dit, Molare a bien annoncé officiellement la remise d’une villa à la toute dernière fille d’Arafat DJ, Rafna. Cependant, cette décision ne ferait pas l’unanimité au sein des Chinois.

Après le départ, si non, la mort tragique d’Arafat DJ, la guerre entre son camp et celui du camp des autres artistes continue toujours. Et ce qui est encore cause de soulèvement, c’est l’attribution d’une Villa à la petite chinoise, Rafna. Pour eux, c’est juste une partie de game que présente Molare.

Lire aussi  Les 5 étapes clés pour lutter contre Ebola

Ainsi, ils attendent vraiment que la petite prenne possession de la Villa située à Angré pour la boucler. Aussi, ils estiment que Molare veut souder les liens avec la Chine, raison pour laquelle il se donne tant de mal. « Y’a pas plus sorcier que Molare, comme Arafat n’a pas construit maison de son vivant pour mettre la honte il va prendre la maison PRIMUD pour donner à Rafna, l’argent que DJ Arafat a laissé sur son compte, cela achète une maison », déclare un fan en colère.

Lire aussi  Décès d'Arafat DJ : Sa mère met les choses au clair (vidéo)

Cependant, le geste a reçu avis favorable chez d’autres chinois qui n’ont pas manqué de féliciter Molare. Car, Rafna et sa mère auront un toit sous lequel vivre posément.

Commentaires Facebook