Accueil International

La femme d’Arafat DJ serait-elle enceinte ? Sa copine répond

La femme d'Arafat DJ serait-elle enceinte ? Sa copine répond | Benin Times

Depuis un moment, une rumeur chauffe les rues d’Abidjan et les réseaux sociaux. Il s’agit d’une supposée grossesse de Carmen Sama, fiancée d’Arafat DJ. Pour mettre de lumière sur l’affaire, une amie proche de cette dernière a été accrochée par I-frii.com.

Simple rumeur ou vérité ? On ne le saura pas de si tôt. Car, l’amie en question, n’en sait pas trop sur le sujet. Mais une chose est sûre, elle a déjà été interrogée par plusieurs personnes sur la chose. « Je ne sais pas qui fait courir une telle rumeur, mais vous n’êtes pas la première personne à m’en parler…J’ai entendu parler de cette affaire de grossesse de Carmen », a-t-elle indiqué au média.

Lire aussi  Côte d’ivoire: Affrontements entre policiers et étudiants à Abidjan

Mais elle ne peut en dire plus, car, elle ne sait rien sur le sujet également. « Je ne peux pas réellement me prononcer sur cette rumeur. Il n’y a que Carmen seule qui pourrait le faire. Mais elle refuse formellement qu’on donne son numéro à quiconque », va-t-elle conclure. D’un moment à l’autre, la vérité va éclater. Eh oui, une grossesse ne reste pas cacher.

Commentaires Facebook