Home International La famille de l’ex-footballeur Jlloyd Samuel charge sa femme de “simuler” sa...

La famille de l’ex-footballeur Jlloyd Samuel charge sa femme de “simuler” sa mort

La famille de l’ex-footballeur Jlloyd Samuel charge sa femme de “simuler” sa mort | Benin Times
La famille de l’ex-footballeur Jlloyd Samuel charge sa femme de “simuler” sa mort

La famille de Jlloyd Samuel, ancien footballeur anglais, reproche à sa femme d’avoir simulé sa mort pour toucher l’assurance-vie. Cet ancien défenseur est censé être décédé dans un accident de voiture en mai 2018, au moment où son Ranger Rover, d’une valeur de 100 000 £, a été impliqué dans une collision avec une camionnette à Cheshire.

Aux dires deses parents, l’ex-joueur d’Aston Villa notamment vivrait à l’heure actuelle caché et/ou sous une autre identité. D’après The Sun, la famille de Samuel exprimera leurs préoccupations au cours d’une enquête sur sa mort qui doit s’ouvrir ce mardi 26 novembre 2019. Le rapport a aussi notifié que la famille de Samuel  exprimait son insatisfaction au sujet du coroner et de la police de Cheshire qui avaient refusé de permettre à celle-ci de procéder à leurs propres tests ADN sur les restes trouvés dans le véhicule incinéré. A l’avis de la famille du ”défunt”, la compagne de Jlloyd Samuel et mère de ses trois enfants, aurait simulé sa mort pour toucher une assurance-vie estimée à près 120.000 euros. C’est ce que rapportait la presse anglaise en début de semaine.

Lire aussi  Taylor Swift est la célébrité la mieux payée au monde

Leslie-Ann Samuel, 39 ans, a rendu public une photo d’une lettre du bureau du coroner expliquant que son frère avait été identifié à partir de dossiers dentaires et de radiographies réalisées à l’hôpital de Warrington deux jours après l’accident. Cependant, ils estiment que Samuel n’était pas au volant lorsqu’il rentrait à la maison après avoir déposé ses enfants à l’école. Elle a longtemps déclaré que son frère était en vie sur plusieurs publications sur les réseaux sociaux. Elle a écrit dans deux messages différents: “Jlloyd, nous vous verrons bientôt, dans cette vie” et “Jlloyd frère, nous savons que tu es VIVANT et nous savons que l’ADN du pathologiste n’est pas ton ADN … à 100% … Mensonges.” Un porte-parole de la police de Cheshire a attesté qu’il avait reçu une plainte d’un membre de la famille Samuel à propos de l’enquête sur sa mort.

Lire aussi  Ballon d'Or africain : voici les trois finalistes

Ils ont affirmé: « Des officiers supérieurs ont enquêté de manière approfondie sur sa plainte. Ils ont estimé que l’enquête sur le décès de M. Samuel était proportionnée, opportune et conforme aux normes requises« . « Ces conclusions ont été vérifiées lors d’un examen par des pairs effectué par une force de police indépendante. En tant que telle, la plainte n’a pas été retenue.

« Le membre de la famille a été informé de cela et des conclusions tirées à la suite de l’enquête sur sa plainte ». « On lui a donné un délai de 28 jours pour faire appel de la décision, mais aucun appel n’a été reçu ».

Commentaires Facebook