Accueil International

« J’ai servi le diable pendant 990 ans »

Témoignage : J’ai été membre d’une secte

Elle s’est dite membre d’un secte de l’église de satan. Mais tout suite, elle sera heurtée a des réfutations du clan de l’église, dont elle indique détenue des secrets.

Tout a commencé lorsqu’un utilisateur de Twitter, identifié comme étant Wale Gates, a publié la photo d’un livre que son voisin lui aurait remis et dans lequel l’auteure avait été identifié comme étant A.F Funmilayo. Elle affirmait dans le livre avoir servi le diable pendant 990 ans et que le football était le jeu de l’Antéchrist.

Lire aussi  Conférence de presse du comité d'organisation des obsèques d'Arafat DJ (vidéo)

Le post est immédiatement devenu viral et a suscité de nombreuses réactions, certaines personnes conseillant à Gates de rester à l’écart de ceux qui croient à de telles allégations. Fait intéressant, le message a également attiré l’attention de l’église de satan et, en réponse, les gestionnaires de sa page Twitter ont rejeté les affirmations de Funmilayo.

Ils ont en outre déclaré que “des personnes folles disent des choses folles”, ce qui signifie qu’elle n’est aucunement associée à eux, ce qui est contraire à ce qu’elle prétend avoir fait, c’est-à-dire avoir vénéré le diable depuis 990 ans. De nombreux Nigérians ont également réagi aux affirmations de l’évangéliste Funmilayo en se demandant comment servir le diable pendant 990 ans était possible, car elle ne ressemble pas à une personne qui a vécu pendant ces années.

Commentaires Facebook