Accueil International

Ils ont tué leur enfant de deux ans pour une raison hallucinante

Ils ont tué leur enfant de deux ans pour une raison hallucinante | Benin Times
Ils ont tués leur enfant de deux ans... parce qu'il refusait de manger son hot-dog

Une mère de famille et son époux ont tué leur enfant de deux ans, simplement parce que ce dernier refusait de manger un hot-dog.

Selon les faits rapportés par People, les faits remontent en mai 2018, où Elizabeth a tué de sang froid, son enfant de deux ans qui refuse de manger son hot-dog. Ne pas manger un hot-dog, telle est la vilaine raison qui a poussé cette mère de famille originaire du Kansas à commettre une telle atrocité. La mère a par la suite plaidé coupable de  »meurtre » de  »maltraitance sur un enfant » après avoir tabassé Tony, son fils qui refusait de manger le hot-dog qu’elle lui avait acheté. Elisabeth n’a pas manqué d’inclure son mari dans cette affaire. Devant les enquêteurs, elle l’accuse d’avoir frappé l’enfant à plusieurs reprises

Lire aussi  Il recevait à lui seul, 2130 salaires par mois pendant 10 ans ; la condamnation est lourde...

De son côté, le mari nie complètement la version racontée par sa femme aux enquêteurs. Il avance que l’enfant était tombé du lit tout seul après avoir refusé de prendre le hot-dog que sa mère lui avait acheté. Chose qui sera contredit par les résultats de l’autopsie réalisé sur le cadavre de l’enfant. Ils révèlent plusieurs fractures sur l’ensemble du corps de l’enfant. Le mari a été condamné à 49 ans de prison, contre 19 pour son épouse.

Commentaires Facebook