Accueil International

Guinée : L’artiste Grand P fait le buzz avec Eudoxie Yao à son premier concert

Guinée : L'artiste Grand P fait le buzz avec Eudoxie Yao à son premier concert | Benin Times
benintimes-guinee-l-artiste-naissance-grand-p-fait-le-buzz-avec-la-presence-d-eudoxie-yao-a-son-premier-concert-01

Ridiculisé à cause de sa maladie, Grand P réalisait un de ses plus grands rêves. Il venait de créer le buzz avec Eudoxie Yao à son premier concert.

Atteint de progéria, une maladie génétique qui l’empêche de grandir, il a longtemps été moqué et marginalisé à cause de son apparence. Sa vie a changé au cours d’un spectacle. Le nouvel artiste a eu droit au micro et séduit le public à la grande surprise de tout le monde. Depuis lors, tout le gratin musical comme sportif, veut s’afficher avec lui et l’invite dans les concerts. Les médias et hommes politiques s’arrachent Grand P en Guinée, son pays.

Lire aussi  Cameroun : La sécurité renforcée à l’Est pour freiner les incursions des groupes armés centrafricains

Pour la CAN 2019, il était au Caire pour animer et soutenir la délégation Guinéenne. Il est maintenant connu au-delà des frontières de son pays. Aussi, il réalise un de ces rêves les plus chers : devenir un artiste connu qui partage la scène avec de grandes stars. Pour son premier concert, ce samedi 04 octobre 2019, au palais du peuple de Conakry, l’artiste a pu avoir la présence de « son épouse » comme il le dit.

Lire aussi  Découvrez le son que les cadors du coupé décalé préparent en studio pour rendre hommage à Arafat DJ (vidéo)

Il s’agit d’Eudoxie Yao. Sous peu, il s’est vanté auprès de ses compères guinéens. Il a affirmé qu’il peut déplacer cette dernière dans son pays. Eudoxie Yao est en effet arrivée ce jour à l’aéroport de Conakry. Elle a été accueillie par Grand P et son staff.

Commentaires Facebook