Accueil International

Gabon : « Je vais tous les enterrer », Ali Bongo

Gabon :
Gabon: "Je vais tous les enterrer" dit Ali Bongo

Le jeudi 26 septembre, Brice Laccruche Alihanga a délivré un de ces messages poignants d’Ali Bongo dont il est le porte-parole. Le directeur de cabinet a rapporté qu’Ali Bongo se porte bien et qu’il tient à le faire savoir à tous y compris ceux qui veulent l’évincer du pouvoir.

Ali Bongo se porte bien voire davantage mieux avant son séjour privé à Londres. Le président n’a visiblement perdu son humour. Il a tenu à faire connaître l’état de sa santé aux populations gabonaises par l’intermédiaire de son directeur de cabinet. Ce dernier a entamé dans ce sens le mercredi, une tournée dans la province de l’Estuaire.

Lire aussi  "J'ai servi le diable pendant 990 ans"

Ce jeudi 26 septembre, il s’est rendu à Ntoum. Brice Laccruche Alhianga a adressé un message plutôt particulier aux personnes venues l’écouter, un message qui s’adresse précisément aux détracteurs de son patron. « Moi, le président Ali Bongo, je vais bien. Je suis en forme. Qu’ils arrêtent de s’embrouiller.

 […] Ceux qui dans le Komo-Kango ou ailleurs étaient déjà très motivés et se disaient déjà que c’était leur tour d’être président, vraiment, qu’ils patientent« , a rapporté le directeur de cabinet. Le porte-parole d’Ali Bongo ajoute, que “ceux qui pensent que je ne suis pas là l’année prochaine ou dans 10 ans encore, je vais tous les enterrer« . Pendant trois jours du 24 au 27 septembre 2019, Brice Laccruche Alihanga, le Directeur de Cabinet Politique du Chef de l’État, Ali Bongo Ondimba parcourra la province de l’Estuaire pour transmettre le message de ce dernier.

Commentaires Facebook