Accueil International

Gabon – Diplomatie : le secrétaire général de la CEEAC reçu en audience par Ali Bongo

Gabon – Diplomatie : le secrétaire général de la CEEAC reçu en audience par Ali Bongo | Benin Times
Gabon – Diplomatie : le secrétaire général de la CEEAC reçu en audience par Ali Bongo

Le Président de la République Gabonaise, Président en exercice de la Communauté économique des Etats de l’Afrique centrale (CEEAC) son Excellence Ali Bongo Ondimba a reçu en audience le Secrétaire général de la CEEAC son Excellence Ahmad Allam-mi.

L’ambassadeur Allam-mi a rendu compte au Président en Exercice du processus de Réforme institutionnelle en cours à la CEEAC. Avec son hôte, le Chef de l’État a tenu à échanger sur la restructuration constitutionnelle en cours au sein de l’institution sous régionale. Du 25 au 27 juillet dernier, s’est tenue à Libreville la deuxième réunion des travaux portants sur ladite réforme structurelle.

Lire aussi  Ému par sa mort, Barack Obama raconte comment il a connu Nipsey Hussle

Rappelons que, le nouveau siège de la CEEAC sera inauguré très bientôt à Libreville, un building, c’est à ce titre qu’au cours d’une conférence de presse animé par le SG de la CEEAC le lendemain de la deuxième réunion du COPIL-RI, le président en exercice de la CEEAC, le chef de l’État a reçu les hommages du SG de cette institution pour son implication et son engagement à mener à bien les différentes réformes entreprises au sein de l’institution.

Lire aussi  Soudan : le chef de l’ONU condamne la dispersion violente des manifestations

Par Esther LARE, correspondante au Gabon



Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site « Benin 24 ». Benin Times n’est pas l’auteur de ce dernier.

Commentaires Facebook